anipassion.com

Il prend trop de viagra... et perd en partie la vue

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Il prend trop de viagra... et perd en partie la vue

Message  Jalna le Jeu 17 Jan 2019 - 11:31

Il prend trop de viagra... et perd en partie la vue 16835010

Respecter les doses de médicaments, c’est important. Cet utilisateur fréquent de Viagra s’en souviendra. Il y a un peu plus de deux mois, le cinquantenaire a bu la totalité d’une bouteille de 30mL de sildénafil (Viagra), soit 10 fois plus que la dose recommandée. S'il lui était déjà arrivé de ressentir une photophobie transitoire (sensibilité accrue, voire intolérance à la lumière) après une prise de Viagra, à ce trouble s’est ajouté, cette fois, une cécité nocturne.

Ces deux symptômes n’ont duré que quelques jours, mais un autre bien plus préoccupant persiste. L’homme souffre d’un scotome annulaire central bilatéral. Globalement : il présente une lacune visuelle en forme de beignet, au centre de son champ de vision, et dans les deux yeux.

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Messages : 134915
Date d'inscription : 07/10/2011

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Il prend trop de viagra... et perd en partie la vue

Message  Sweety le Jeu 17 Jan 2019 - 12:34

Bon, il ne pourra plus voir sa partenaire qu à moitié mais pourra toujours... sifl

_________________________________________________
L'homme de bien est droit et juste, mais non raide et inflexible; il sait se plier mais pas se courber
Il prend trop de viagra... et perd en partie la vue Bpanims-05
Sweety

Sweety
Co-Admin

Messages : 22021
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : Auprès de mon brun

Sweety

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Il prend trop de viagra... et perd en partie la vue

Message  olivier le Jeu 17 Jan 2019 - 13:06

Bien triste tout ça...
olivier

olivier
V.I.P.

Messages : 15902
Date d'inscription : 17/03/2017

olivier

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Il prend trop de viagra... et perd en partie la vue

Message  kokoro le Jeu 17 Jan 2019 - 13:36

la gourmandise est un vilain défaut.. Suspect
kokoro

kokoro
V.I.P.

Messages : 1709
Date d'inscription : 01/08/2018
Localisation : Île de la réunion

kokoro

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Il prend trop de viagra... et perd en partie la vue

Message  Invité le Jeu 17 Jan 2019 - 14:32

et oui ,l'amour rend aveugle,c'est bien connu caché
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Il prend trop de viagra... et perd en partie la vue

Message  Invité le Jeu 17 Jan 2019 - 14:45


C'est malin, tiens ! Tout ça pour continuer à faire des galipettes. Entre le sexe et la vue, il faut choisir à partir d'un certain âge sifl
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Il prend trop de viagra... et perd en partie la vue

Message  Sweety le Jeu 17 Jan 2019 - 19:01

Les deux c'est bien aussi lol!

_________________________________________________
L'homme de bien est droit et juste, mais non raide et inflexible; il sait se plier mais pas se courber
Il prend trop de viagra... et perd en partie la vue Bpanims-05
Sweety

Sweety
Co-Admin

Messages : 22021
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : Auprès de mon brun

Sweety

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Il prend trop de viagra... et perd en partie la vue

Message  marcaurele le Jeu 17 Jan 2019 - 19:23

A t' il au moins obtenu l' effet recherché lors de sa prise de potion magique ? lol!
marcaurele

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Messages : 16699
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 48
Localisation : blésois adopté

marcaurele

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Il prend trop de viagra... et perd en partie la vue

Message  Sweety le Jeu 17 Jan 2019 - 19:26

Je l’espère pour lui lol!

_________________________________________________
L'homme de bien est droit et juste, mais non raide et inflexible; il sait se plier mais pas se courber
Il prend trop de viagra... et perd en partie la vue Bpanims-05
Sweety

Sweety
Co-Admin

Messages : 22021
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : Auprès de mon brun

Sweety

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Il prend trop de viagra... et perd en partie la vue

Message  Invité le Jeu 17 Jan 2019 - 19:31


J'espère qu'il en a très bien profité lol!
avatar

Invité
Invité


Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Il prend trop de viagra... et perd en partie la vue

Message  ticania le Jeu 17 Jan 2019 - 20:03

Ah c'est con pour lui S1
ticania

ticania
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

Messages : 2701
Date d'inscription : 21/04/2016
Age : 61
Localisation : Bretagne

ticania

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Il prend trop de viagra... et perd en partie la vue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum