Statistiques
Nous avons 3105 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est HappyBirthdead

Nos membres ont posté un total de 1121271 messages dans 48628 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Explosion à Paris: Qui sont les deux pompiers décédés?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Explosion à Paris: Qui sont les deux pompiers décédés?

Message  Jalna le Dim 13 Jan 2019 - 11:48

Explosion à Paris: Qui sont les deux pompiers décédés? 960x6132

La Brigade des sapeurs-pompiers de Paris a révélé à 20h l’identité des deux pompiers qui ont péri dans l'explosion de la rue de Trévise (9e arrondissement), ce samedi. Il s’agit du caporal-chef Simon Cartannaz, 28 ans, et de Nathanaël Josselin, 27 ans. Tous deux étaient de la caserne de Château d’Eau (10e).

Le premier était originaire d’Entremont-le-Vieux (Savoie), révèle Le Dauphiné Libéré. Simon Cartannaz a été le premier à s’engager dans l’immeuble. Il avait intégré la BSPP il y a cinq ans et demi. Précédemment, il avait été pompier volontaire au centre de secours d’Entremont-le-Vieux. Dans un communiqué publié sur Twitter, Louis Laugier, le préfet de Savoie, et Gaston Arthaud-Berthet, le président du conseil d’administration du service départemental d’incendie et de secours ont adressé « leurs sincères condoléances à sa famille, proches et frères d’armes ainsi qu’à la famille et aux proches du deuxième militaire décédé ce matin sur la même intervention ».

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Explosion à Paris: Qui sont les deux pompiers décédés?

Message  dany06 le Dim 13 Jan 2019 - 11:58

Pauvres jeunes!
Je me demande pourquoi on envoie les pompiers en premier dans un tel cas. Peuvent-ils réellement faire quelque chose en cas de fuite de gaz?
Toutes mes codoléances à leurs familles!
dany06

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut