Statistiques
Nous avons 3074 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est josephcourtan

Nos membres ont posté un total de 1102952 messages dans 45703 sujets

Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Quels produits de beauté choisir pour avoir bonne mine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Quels produits de beauté choisir pour avoir bonne mine ?

Message  Jalna le Sam 12 Jan 2019 - 13:12

Est-ce que certains produits peuvent nous aider à avoir bonne mine ? A la fin de l'hiver comme maintenant, ma peau est hyper terne (je n'aime pas trop me maquiller). Je déteste ça parce que j'ai tout le temps mauvaise mine. Que peut-on faire (sans UV ou autre) juste pour avoir une peau avec plus d'éclat et sans mettre 3 couches de fond de teint ?

Quand le teint fait grise mine et que la peau manque de lumière et d’éclat c’est tout le visage qui semble fatigué. Il est important de savoir que l'homogénéité de la couleur du teint peut faire gagner plusieurs années à une femme ! La peau joue en effet avec la lumière en permanence (lire ci-dessous). Et nous ne sommes malheureusement pas tous égaux dans les interactions entre la lumière et notre peau ; certaines personnes sont plus « photogéniques » que d’autres. Pour afficher une mine radieuse, le maquillage apporte des solutions express mais n’agit pas durablement.

Pour agir sur l’éclat de la peau, plusieurs en actions en simultané sont nécessaires : hydrater, éliminer les cellules mortes, stimuler le renouvellement cellulaire, réguler la pigmentation.

Jalna
Modératrice

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut