Statistiques
Nous avons 3110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est .zip

Nos membres ont posté un total de 1122784 messages dans 48910 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

8 signes qu’on essaie de vous manipuler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) 8 signes qu’on essaie de vous manipuler

Message  Jalna le Ven 11 Jan 2019 - 14:27

Les manipulateurs sont rusés quand vient le moment d’obtenir ce qu’ils veulent. Faites attention de ne pas subir leur influence. Repérez ces 8 signes qui montrent qu’on essaie de vous manipuler.

8 signes qu’on essaie de vous manipuler Manipu10

On vous fait sentir coupable
Jouer avec vos émotions est l’arme ultime des manipulateurs. Ceux-ci excellent dans l’art de vous faire sentir coupable pour des trucs (ou des pensées!) que vous n’avez même pas faits. Si vous réussissez à ne pas plier à leurs demandes, ils s’arrangent pour vous faire sentir coupable pendant des heures… voire des jours! Ils peuvent même vous lancer des phrases comme « Qu’est-ce que j’ai pu faire pour mériter que tu me traites ainsi… ». Et vous voilà partie pour cohabiter avec la culpabilité! Soyez ferme et convaincu dans vos décisions. Au besoin, écrivez pourquoi vous avez tenu tête à un manipulateur et relisez-vous pour ne pas que la culpabilité vous ronge. Ces 22 astuces vous aideront à arrêter de vous sentir coupable tout le temps.

"Aujourd'hui je choisis de vivre dans la lumière de mes envies plutôt que dans l'ombre de mes doutes."

"En parlant peu tu entends d'avantage."

"Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements."

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: 8 signes qu’on essaie de vous manipuler

Message  Sweety le Ven 11 Jan 2019 - 22:34

Oui, c'est affreux et il faut vraiment se proteger face à ce genres d'individus.Les eviter et couper tous liens si possible, le plus rapidement Wink Ils ont tendance à choisir leurs victimes et jouer sur les sentiments.

Sweety
Co-Admin

Sweety

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut