Statistiques
Nous avons 3110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est .zip

Nos membres ont posté un total de 1122787 messages dans 48910 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Ce que votre petit doigt révèle au sujet de votre personnalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Ce que votre petit doigt révèle au sujet de votre personnalité

Message  Dad le Ven 11 Jan 2019 - 13:19

Ce que votre petit doigt révèle au sujet de votre personnalité Voici-ce-que-votre-petit-doigt-revele-au-sujet-de-votre-personnalite-725x375

Chacun de nous a une personnalité différente et unique. Pourtant, quelques indications générales permettent d’en savoir plus sur notre caractère et sur notre façon de réagir au quotidien.
En effet, selon la longueur de notre auriculaire, il est possible de connaître nos principaux traits de caractère, qu’ils soient positifs et/ou négatifs.

Source

L’auriculaire de TYPE A pour moi Smil

Si votre auriculaire a cette longueur, sachez que vous êtes quelqu’un de très généreux. Effectivement, vous n’hésitez pas à donner de votre temps et de votre énergie pour aider les plus démunis. De même, vous les défendez ardemment car vous détestez l’injustice. Une autre chose qui vous horripile ? Les mensonges, les trahisons, l’hypocrisie et tout ce qui est en lien avec la malhonnêteté. D’ailleurs, c’est pour cette raison que vous ne vous dévoilez que lorsque vous faites réellement confiance à la personne en face de vous. À noter que votre rigueur et votre sérieux font de vous quelqu’un de travailleur et courageux.

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Ce que votre petit doigt révèle au sujet de votre personnalité

Message  Jalna le Ven 11 Jan 2019 - 13:22

Type A pour moi aussi Smil

"Aujourd'hui je choisis de vivre dans la lumière de mes envies plutôt que dans l'ombre de mes doutes."

"En parlant peu tu entends d'avantage."

"Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements."

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Nouveau ( par default ) Re: Ce que votre petit doigt révèle au sujet de votre personnalité

Message  Sweety le Ven 11 Jan 2019 - 13:24

Type B

Si vous avez un petit doigt ayant cette longueur, c’est que vous êtes une personne dotée d’un calme et d’une sagesse unique. En plein milieu d’une tempête ou face à une personne désagréable, vous savez garder votre sang-froid. Toutefois, votre âme avisée et votre timidité vous empêchent de rencontrer facilement de nouvelles personnes. Pourtant, vous êtes un partenaire fidèle, autant dans vos relations amicales qu’amoureuses. De plus, vous savez garder un secret et ne trahissez jamais la confiance des autres car cela est l’une de vos hantises personnelles : être blessé par l’autre. Dans le domaine professionnel, vous êtes du genre à aller au bout des choses et à ne jamais abandonner, malgré les obstacles et les barrières qui se dressent devant vous.

je ne suis pas vraiment timide Smil

Sweety
Co-Admin

Sweety

Message  Invité le Ven 11 Jan 2019 - 13:47

A pour moi aussi Wink
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  kokoro le Ven 11 Jan 2019 - 14:03

type C
Vous avez cette forme et longueur d’auriculaire ? Alors, vous êtes quelqu’un de joyeux, qui aime partager sa positivité avec son entourage. Peu rancunier, vous pardonnez aisément à ceux qui vous ont fait du tort et respectez l’opinion des autres, bien qu’elle ne soit pas la même que la vôtre. Par contre, lorsque vous avez quelque chose à dire, vous faites preuve de sincérité et d’honnêteté. C’est pourquoi, vous attendez la même chose de votre interlocuteur et préférez éviter les menteurs et beaux-parleurs. À noter que votre caractère dominateur peut parfois vous poser des problèmes et engendrer des disputes (surtout que vous vous énervez vite) qui n’ont pas lieu d’être. Heureusement, vous êtes aussi du genre à vous excuser si vous pensez avoir dépassé les bornes. Au travail, vous êtes le genre de collègue qui dit ce qu’il pense mais offre des pistes de débats et interactions intéressantes.
- j'aime offrir des pistes pour des débats -je trouve que cela ouvre des points de vues interactifs ( poil au pif )
s
kokoro

kokoro
V.I.P.

kokoro

Message  Invité le Ven 11 Jan 2019 - 15:22

L’auriculaire de TYPE A

Si votre auriculaire a cette longueur, sachez que vous êtes quelqu’un de très généreux. Effectivement, vous n’hésitez pas à donner de votre temps et de votre énergie pour aider les plus démunis. De même, vous les défendez ardemment car vous détestez l’injustice. Une autre chose qui vous horripile ? Les mensonges, les trahisons, l’hypocrisie et tout ce qui est en lien avec la malhonnêteté. D’ailleurs, c’est pour cette raison que vous ne vous dévoilez que lorsque vous faites réellement confiance à la personne en face de vous. À noter que votre rigueur et votre sérieux font de vous quelqu’un de travailleur et courageux.

Ca correspond à 100% Smil

Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut