Statistiques
Nous avons 3074 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est josephcourtan

Nos membres ont posté un total de 1102239 messages dans 45604 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

11 raisons pour lesquelles le sucre vous tue à petit feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) 11 raisons pour lesquelles le sucre vous tue à petit feu

Message  Dad le Jeu 10 Jan 2019 - 18:14

Contrairement aux idées reçues, la graisse n’est pas l’élément qui perturbe le plus l’équilibre de votre organisme. Selon l’AARP (Association américaine des personnes retraitées), la consommation excessive de sucre est la principale cause de nombreux problèmes de santé graves.
Les raisons pour lesquelles le sucre vous tue à petit feu

Le diabète de type 2

Il est clair que la quantité de sucre que vous consommez peut contribuer à augmenter ou diminuer votre indice glycémique. De plus, le sucre ajouté aux aliments augmente les calories intégrées, ce qui contribue à l’épidémie de diabète. L’obésité abdominale étant reconnue comme un facteur de risque du diabète.

Les maladies cardiovasculaires

Cela peut paraître surprenant, mais outre le diabète, la consommation excessive de sucre est également liée aux maladies cardiovasculaires. Des études ont affirmé que les personnes qui consommaient du sucre à hauteur de 25% ou plus de leurs calories quotidiennes, étaient deux fois plus susceptibles de décéder suite à une maladie cardiaque que ceux qui en consommaient moins de 10%.

Une inflammation chronique

Des études ont montré qu’une quantité excessive de sucre dans le sang activait le système immunitaire inné (les cellules et les mécanismes qui permettent la défense de l’organisme contre les agents infectieux de façon immédiate), ce qui stimule la production de cytokines pro-inflammatoires. Le sucre est par conséquent considéré comme l’un des principaux responsables de l’inflammation chronique.

Source

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: 11 raisons pour lesquelles le sucre vous tue à petit feu

Message  marie17 le Jeu 10 Jan 2019 - 18:17

donc,avec ce que j'ingurgite comme sucre ,je devrai être morte ............et bien pas du tout
il suffit d'avoir un bon foie caché
marie17

marie17
V.I.P.

Signe du zodiaque : Scorpion

marie17

Nouveau ( par default ) Re: 11 raisons pour lesquelles le sucre vous tue à petit feu

Message  fifititi le Ven 11 Jan 2019 - 7:19

Depuis que j'ai fortement réduit ma consommation de sucre non seulement j'ai perdu du poids mais en plus je pète la forme.
fifititi

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  fifititi le Ven 11 Jan 2019 - 12:09

De tout temps le sucre a été un poison pour l'homme. Toutefois sa démocratisation date que du XIX siècle avec la culture de la betterave à sucre (afin de lutter contre la pénurie de sucre de canne des Antilles suite au blocus anglais).

En un siècle notre consommation de sucre est passée de 5 kilos par an et par habitant à 60 kilos par an et par habitant. Il en résulte une augmentation dramatique des maladies chroniques liées au sucre (en particulier le diabète de type 2 mais pas seulement).

Enfin le sucre détruit notre santé sans que nous en ayant conscience. Le sucre provoque une inflamation du foie silencieuse mais réversible si notre poids diminue de 12 %.

Un seul message à faire passer mais il est IMPERATIF : Diminuer votre consommation de sucre et vous vivrez plus longtemps et en meilleur santé.
fifititi

fifititi
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

fifititi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut