Statistiques
Nous avons 3083 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dievina

Nos membres ont posté un total de 1106922 messages dans 46392 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Un réfrigérateur Whirlpool explose à l’intérieur d’une maison en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Un réfrigérateur Whirlpool explose à l’intérieur d’une maison en Floride

Message  Dad le Mar 8 Jan 2019 - 19:25

Mark Ligondie a dit qu’il dormait lorsqu’il a entendu un bruit, ce qui l’a incité à se précipiter hors de sa chambre jusque dans la cuisine.

« Il y avait de la fumée partout », a dit Mark à WPTV, faisant remarquer que l’odeur était si forte qu’elle lui piquait les yeux.
« Le réfrigérateur a explosé et si vous regardez de ce côté juste là, cela a pris tellement d’ampleur qu’il a plié le métal de la cuisinière », a-t-il dit. « C’est surréaliste. »
Le réfrigérateur Whirpool n’avait que quatre mois.

Ce qui a fait exploser le frigo n’est pas clair. Selon le manuel d’utilisation d’un Whirlpool (pdf), il y a un risque d’explosion. « Gardez les matières et les vapeurs inflammables, comme l’essence, à l’écart du réfrigérateur », peut-on y lire. « Le non-respect de cette consigne peut entraîner la mort, une explosion ou un incendie. »

Ce n’est cependant pas la première fois qu’un réfrigérateur Whirlpool explose.
Un réfrigérateur Whirlpool aurait explosé dans le village de Fernandina en Floride en 2015.

Une responsable des relations publiques de Whirlpool Corporation a déclaré à un journal local, le Villages News, qu’elle n’était pas certaine si la société avait reçu d’autres rapports faisant état de l’explosion de réfrigérateurs à l’époque.

Source

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Un réfrigérateur Whirlpool explose à l’intérieur d’une maison en Floride

Message  Sweety le Mar 8 Jan 2019 - 19:30

Spoiler:
Mêmes les réfrigérateurs sont des kamikazes lol! Désolée mais je suis prise d'une crise de fou rire

Il faut déposer plainte, si ce n'est pas la première fois.

Sweety
Co-Admin

Signe du zodiaque : Bélier

Sweety

Nouveau ( par default ) Re: Un réfrigérateur Whirlpool explose à l’intérieur d’une maison en Floride

Message  Dad le Mar 8 Jan 2019 - 19:34

J'ai déjà eu un lave vaisselle et un lave linge de cette marque, jusqu'à présent je n'ai jamais eu d'explosion. Je vais peut être éviter le frigidaire dans ce cas là . Suspect

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut