Statistiques
Nous avons 3128 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lukitadaliko

Nos membres ont posté un total de 1127899 messages dans 50014 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mbappé est le joueur le plus cher de la planète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Mbappé est le joueur le plus cher de la planète

Message  Dad le Lun 7 Jan 2019 - 18:31

Mbappé est le joueur le plus cher de la planète  640x410_mbappe-remporte-trophee-kopa-meilleur-jeune

En ce début d’année 2019, le CIES (Le Centre international d’études sportives) a publié le classement des joueurs dont la valeur marchande est la plus élevée sur le marché des transferts. C’est le buteur du PSG et de l’équipe de France, Kylian Mbappé, qui trône en première position avec un prix estimé à 218,5 millions d’euros. En deuxième position (prière de ne pas s’esclaffer), l’Anglais Harry Kane est évalué à 200,3 millions tandis que Neymar, troisième, vaudrait à l’heure actuelle 197,1 millions d’euros.

Mbappé est le joueur le plus cher de la planète  DwTL9EcW0AAylni

Source

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Mbappé est le joueur le plus cher de la planète

Message  Jules88 le Mar 8 Jan 2019 - 14:45

Salut,

Je pense que Kylian Mbappé est l’avenir du football français. D’ailleurs, je consulte souvent des sites comme : http://live.clicnscores.fr , pour suivre les dernières actualités de l’attaquant du Paris Saint-Germain. Mbappé est un joueur exceptionnel et cela ne m’étonne pas qu’il soit le footballeur le plus cher du monde. De plus, je suis certain qu’il fera encore parler de lui cette saison en Ligue 1.

Sinon, je me suis référé à ce lien : sudouest.fr, pour obtenir davantage d’informations sur les autres joueurs qui composent ce classement.
Jules88

Jules88
Membre

Signe du zodiaque : Bélier

• 3

Message  ticania le Mar 8 Jan 2019 - 14:48

qu'il en profite c'est pas éternel il faut qu'il place judiscieusement son fric tout en profitant de la vie
ticania

ticania
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

• 4

Message  Marina_Follo le Jeu 24 Jan 2019 - 5:48

@Dad a écrit:Mbappé est le joueur le plus cher de la planète  640x410_mbappe-remporte-trophee-kopa-meilleur-jeune

En ce début d’année 2019, le CIES (Le Centre international d’études sportives) a publié le classement des joueurs dont la valeur marchande est la plus élevée sur le marché des transferts. C’est le buteur du PSG et de l’équipe de France, Kylian Mbappé, qui trône en première position avec un prix estimé à 218,5 millions d’euros. En deuxième position (prière de ne pas s’esclaffer), l’Anglais Harry Kane est évalué à 200,3 millions tandis que Neymar, troisième, vaudrait à l’heure actuelle 197,1 millions d’euros.

Mbappé est le joueur le plus cher de la planète  DwTL9EcW0AAylni

Source

J’ai toujours pensé que Neymar était le joueur le plus cher, mais visiblement je me trompe. Concernant Mbappé, je trouve qu’il est très doué et qu’il a un excellent niveau. Donc, je pense qu’il vaut bien une certaine somme. J’espère qu’il restera longtemps au sein de l’équipe de France et du PSG.
Marina_Follo

Marina_Follo
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

• 5

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut