Contre la violence sur les femmes. Qu'en pensez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Contre la violence sur les femmes. Qu'en pensez vous?

Message  bzh le Lun 7 Jan 2019 - 17:05

bzh

bzh
Membre banni

Signe du zodiaque : Sagittaire

bzh

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Contre la violence sur les femmes. Qu'en pensez vous?

Message  melody2020 le Lun 7 Jan 2019 - 17:53

..ceci varie d'un pays à un autre...si dans certains pays cette violence est carrement tolérée...n'étant pas punie par des lois.."inexistantes" en fait....
dans d'autres pays elle est séverement punie car des lois existent..pourtant "denoncer" cette violence pour qu'elle soit punie reste le problème...
melody2020

melody2020
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

melody2020

Nouveau ( par default ) Re: Contre la violence sur les femmes. Qu'en pensez vous?

Message  Sweety le Lun 7 Jan 2019 - 18:29

J'en pense que tu voues une véritable haine envers les forces de l'ordre et que tu essayes de nous faire avaler des couleuvres.
Je m'explique:
Il faut quand même avoir l'esprit assez tordu et n'avoir aucun respect envers les femmes battues pour faire la comparaison entre la violence faite aux femmes qui ne demandent rien et n'ont rien fait et lors d'une manifestation ou même les manifestants eux mêmes, ne font pas la différence entre une femme et un homme policier.
Et toi qu'en penses tu? Parce que nous ne te voyons pas souvent t'exprimer?
Aussi, les vidéos que tu postes la plupart du temps ne sont pas visibles pour ceux qui n'ont pas facebook, merci de régler ce problème et d’éviter de faire de la propagande ici!
Tu as le droit d'être un gilet jaune et d'être pour, mais pas de manipuler Wink

Dernière édition par Sweety le Lun 7 Jan 2019 - 18:50, édité 1 fois

Sweety
Co-Admin

Signe du zodiaque : Bélier

Sweety

Message  marie17 le Lun 7 Jan 2019 - 18:45

@Sweety a écrit:J'en pense que tu voues une véritable haine envers les forces de l'ordre et que tu essayes de nous faire avaler des couleuvres.
Je m'explique:
Il faut quand même avoir l'esprit assez tordu et n'avoir aucun respect envers les femmes battues pour faire la comparaison entre la violence faite aux femmes qui ne demandent rien et n'ont rien fait et lors d'une manifestation ou même les manifestants eux mêmes, ne font pas la différence entre une femme et un homme policier..
Et toi qu'en penses tu? Parce que nous ne te voyons pas souvent t'exprimer?
Aussi, les vidéos que tu postes la plupart du temps ne sont pas visibles pour ceux qui n'ont pas facebook, merci de régler ce problème et d’éviter de faire de la propagande ici!
Tu as le droit d'être un gilet jaune et d'être pour, mais pas de manipuler Wink

je n'aurai pas dit mieux car se servir de Facebook comme source de renseignements ,ça devient
"ras les pâquerettes" surtout que tu n'argumentes jamais ... désolée
marie17

marie17
V.I.P.

Signe du zodiaque : Scorpion

marie17

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut