Statistiques
Nous avons 3089 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est paillette

Nos membres ont posté un total de 1111726 messages dans 47151 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

10 choses à faire avec votre partenaire avant d'aller se coucher si vous voulez être vraiment heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) 10 choses à faire avec votre partenaire avant d'aller se coucher si vous voulez être vraiment heureux

Message  Jalna le Lun 7 Jan 2019 - 14:23

Les médias sociaux sont blâmés pour 80% des ruptures, les gens passent plus de temps sur les médias sociaux et Internet qu'ils n'en passent à interagir les uns avec les autres dans la vraie vie. Une relation heureuse et saine ne se mesure pas en heures passées ensemble. Le temps passé ensemble doit être du temps de qualité. Afin que vous puissiez profiter au maximum de votre temps avec votre partenaire, voici quelques conseils pratiques :

1. Cuisiner et manger ensemble.

10 choses à faire avec votre partenaire avant d'aller se coucher si vous voulez être vraiment heureux C6d66b10

Partager les responsabilités culinaires au moment des repas peut être une excellente occasion de créer des liens et offre les avantages des souvenirs, de l'apprentissage et de l'égalité. Cuisiner avec votre partenaire vous offre l'occasion de parler de vos plats préférés de votre enfance, de partager des astuces de cuisine et de vous faire une idée de la relation que vous avez avec votre partenaire. Lorsque les deux partenaires prennent le temps de préparer un repas ensemble, personne n'est plus fatigué que l'autre et il n'y a donc pas de jalousie !

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: 10 choses à faire avec votre partenaire avant d'aller se coucher si vous voulez être vraiment heureux

Message  Thierry Laurette le Lun 7 Jan 2019 - 16:31

Coucou,
Il y a des rituels qui sont importants, c'est vrai. Dans la liste, il y en a certains que je préfère plus que d'autres. Je parle notamment de faire quelques mouvements de danse ensemble, de se regarder dans les yeux, mais aussi cuisiner et manger ensemble. C'est réellement important pour moi.
Thierry Laurette

Thierry Laurette
Membre

Signe du zodiaque : Vierge

Thierry Laurette

Nouveau ( par default ) Re: 10 choses à faire avec votre partenaire avant d'aller se coucher si vous voulez être vraiment heureux

Message  Sweety le Lun 7 Jan 2019 - 16:41

Il n y a pas les taches menagéres ensemble? sifl lol!

Sweety
Co-Admin

Signe du zodiaque : Bélier

Sweety

Message  Sweety le Lun 7 Jan 2019 - 16:46

Il y en a quelques unes qui me semble vraiment  essentielles :

Regardez-vous dans les yeux.                                                                                                  
Faites-vous des massages.
Exprimez votre gratitude.
Aller au lit en même temps, dans la mesure du possible.
Parler des meilleurs moments de la journée.
Manger ensemble aussi
Et danser, chanter, lire ensemble, c'est bien mais pas essentiel, à mon sens.

Sweety
Co-Admin

Signe du zodiaque : Bélier

Sweety

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut