Voila pourquoi les hôtesses de l’air vous regarde de travers si vous commandez une boisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Voila pourquoi les hôtesses de l’air vous regarde de travers si vous commandez une boisson

Message  Jalna le Lun 7 Jan 2019 - 13:38

Voila pourquoi les hôtesses de l’air vous regarde de travers si vous commandez une boisson Air-st10

Elles doivent être agréables et polies avec vous. Parfois elles aiemraient vous tordre le cou. Les stewards et les hôtesses de l’air essaient toujours de rester courtois et de garder le sourire. Ce qui n’est pas toujours le cas. En particulier quand vous commandez une boisson en plein vol.

Vous savez de quoi en parle : au loin vous voyez les hôtesses de l’air venir pour vous proposer quelque chose à manger et à boire. Mais vous n’avez pas encore fait votre choix. Vous avez faim et vous espérez que ce sera meilleur que la dernière fois. Mais que boire ? Une boisson alcoolisée ou non ?

Une hôtesse de l’air explique sur son blog: “ La pressurisation dans un avion n’est pas comparable à celle au sol mais plutôt au niveau de 2 à 2,5 kilomètres de hauteur, ” raconte l’hôtesse de l’air. “ Par conséquent, il y a certains passagers qui ont la tête qui tourne, ou il peut aussi arriver que la consommation d’alcool est deux fois plus d’effet qu’au sol. ”

Commandez ce que vous voulez pendant le vol, mais de préférence pas cette boisson !

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Voila pourquoi les hôtesses de l’air vous regarde de travers si vous commandez une boisson

Message  marie17 le Lun 7 Jan 2019 - 13:43

ayant l'habitude des vols longs ,voir "très longs"
en guise d'apéro c'est soit whisky soit champagne ,je ne bois jamais de coca en avion Wink
marie17

marie17
V.I.P.

Signe du zodiaque : Scorpion

marie17

Nouveau ( par default ) Re: Voila pourquoi les hôtesses de l’air vous regarde de travers si vous commandez une boisson

Message  Sweety le Lun 7 Jan 2019 - 13:51

Champagne et eau pour ma part, je ne bois déjà que très très peu de coca en temps normal, ce n'est pas la boisson que je boirais en avion.

Sweety
Co-Admin

Signe du zodiaque : Bélier

Sweety

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut