Lana Del Rey dit que son nouvel album et son livre de poésie sont terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Lana Del Rey dit que son nouvel album et son livre de poésie sont terminés

Message  Invité le Dim 6 Jan 2019 - 14:01

Lana Del Rey dit que son nouvel album et son livre de poésie sont terminés GettyImages-935109578-1546438669-640x427

En septembre, Lana Del Rey a annoncé que son prochain album serait appelé au-delà des limites de la parodie imaginable de Lana Del Rey: Norman Fucking Rockwell ...

Outre son épique "Venice Bitch",  Norman Fucking Rockwell devrait inclure le "Mariners Apartment Complex"  , ainsi que plusieurs chansons qu'elle a diffusées sur les médias sociaux  ("Sylvia Plath") et débuter en live  ("How to Disappear ”)...

Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Lana Del Rey dit que son nouvel album et son livre de poésie sont terminés

Message  marcaurele le Dim 6 Jan 2019 - 21:16

content pour cette illustre inconnue mais je m' en tamponne
marcaurele

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Lana Del Rey dit que son nouvel album et son livre de poésie sont terminés

Message  Invité le Dim 6 Jan 2019 - 21:21

@marcaurele a écrit:content pour cette illustre inconnue mais je m' en tamponne
je n'avais pas osé ,voilà marcaurele l'a fait caché
Anonymous

Invité
Invité

• 4

Message  Invité le Dim 6 Jan 2019 - 22:44

Un de ses gros succès, plus de 200 millions de vues sur YouTube....

Je crois juste qu' on n'est pas son "public cible" green

Ceci dit, comme Marcau.....
Anonymous

Invité
Invité

• 5

Message  GrandméchantWolf le Lun 14 Jan 2019 - 5:18

Hello tout le monde,
Merci pour l’info Armoline. J’aime bien écouter les morceaux de Lana Del Rey. D’ailleurs, j’ai plusieurs de ses chansons sur mon mobile. Je les ai téléchargées légalement sur cette plateforme musicale : https://www.playup.fr. Les extraits de son album « Lust for Life » y sont même disponibles. J’ai cru comprendre que son futur album « Norman Fucking Rockwell » sera dévoilé en mars prochain. Sur ce site, il y a un peu plus de détails à ce sujet, si cela vous intéresse : https://www.virginradio.fr/lana-del-rey-devoile-un-nouveau-titre-de-norman-fucking-rockwell-a668920.html. Il y a même la vidéo d’un des morceaux de son recueil. En attendant, le lancement de l’opus, je vous souhaite une bonne lecture ! À bientôt !
GrandméchantWolf

GrandméchantWolf
Membre

Signe du zodiaque : Bélier

• 6

Message  Marina_Follo le Mer 16 Jan 2019 - 5:25

Armoline a écrit:
Lana Del Rey dit que son nouvel album et son livre de poésie sont terminés GettyImages-935109578-1546438669-640x427

En septembre, Lana Del Rey a annoncé que son prochain album serait appelé au-delà des limites de la parodie imaginable de Lana Del Rey: Norman Fucking Rockwell ...

Outre son épique "Venice Bitch",  Norman Fucking Rockwell devrait inclure le "Mariners Apartment Complex"  , ainsi que plusieurs chansons qu'elle a diffusées sur les médias sociaux  ("Sylvia Plath") et débuter en live  ("How to Disappear ”)...

Quelle superbe nouvelle ! Lana Del Rey est une de mes chanteuses préférées et j’avais vraiment hâte d’avoir des infos sur son nouvel album. Je vais devoir patienter encore quelques mois pour pouvoir écouter les mélodies qu’elle propose en cette année 2019. Je suis sûre qu’il y aura du bon son sourire
Marina_Follo

Marina_Follo
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

• 7

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut