Statistiques
Nous avons 3073 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hermionaday

Nos membres ont posté un total de 1102047 messages dans 45574 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Quel type de communicateur êtes-vous? Test de personnalité visuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Quel type de communicateur êtes-vous? Test de personnalité visuel

Message  Jalna le Dim 6 Jan 2019 - 13:30

Voici tout ce que vous devez faire:

Regardez l’illusion d’optique ci-dessous et notez ce que vous voyez en premier.

Faites ensuite défiler vers le bas et découvrez comment ce que vous avez vu en premier révèle votre façon de communiquer avec vos amis, votre famille et tout le monde autour de vous.

Je vous donnerai les résultats plus tard ... Wink

Jalna
Modératrice

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Quel type de communicateur êtes-vous? Test de personnalité visuel

Message  Jalna le Dim 6 Jan 2019 - 14:08

Ce que je vois en premier des jambes noires levées vers le ciel, toutes identiques Wink

Jalna
Modératrice

Jalna

Nouveau ( par default ) Re: Quel type de communicateur êtes-vous? Test de personnalité visuel

Message  Armoline le Dim 6 Jan 2019 - 14:30

Je vois les jambes noires levées et les jambes blanches en bas en même temps Wink
Armoline

Armoline
V.I.P.

Armoline

Message  marie17 le Dim 6 Jan 2019 - 14:51

je distingue aussi bien et en meme temps,les noires et les blanches Wink
marie17

marie17
V.I.P.

Signe du zodiaque : Scorpion

marie17

Message  Sweety le Dim 6 Jan 2019 - 20:39

Les jambes noires Smil

Sweety
Co-Admin

Signe du zodiaque : Bélier

Sweety

Message  Dad le Dim 6 Jan 2019 - 20:58

Les jambes en noires en premier et les autres ensuite .

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Message  DJ'Cat le Dim 6 Jan 2019 - 22:19

Jambes en noir et les autres ensuite !
DJ'Cat

DJ'Cat
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

DJ'Cat

Message  Invité le Dim 6 Jan 2019 - 22:48

Aucune originalité : jambes noires aussi...
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Jalna le Lun 7 Jan 2019 - 11:40

Voici le résultat !

1) la jambe de l’homme
Si la première chose que vous avez remarquée en regardant l’image se trouve être la jambe de l’homme, vous êtes une personne qui aime communiquer directement.

Vous êtes le genre de personne qui est capable d’exprimer et de partager très facilement ses pensées et ses sentiments avec les autres. C’est très bien. C’est une bonne chose, car cela vous aide à faire valoir votre point de vue et vous rend également très habile à faire avancer les choses.

Cependant, vous l’êtes au point que la communication peut parfois échouer à prendre en compte les sentiments et les émotions des autres.

Vous devez juste être un peu plus sensible lorsque vous communiquez avec les autres pour ne pas blesser inutilement les sentiments et les émotions de ceux qui vous entourent, ni nuire à vos relations.

2) la jambe de la femme
Si la première chose que vous avez remarquée en regardant l’image se trouve être la jambe de la femme, alors vous êtes du genre à aimer réfléchir avant de parler.

Vous prenez le temps de comprendre vos sentiments et vos pensées et vous recherchez le bon moment, le bon endroit et les bons mots pour communiquer vos sentiments.

Cependant, au cours du processus, il peut y avoir un retard dans la communication et lorsque vous triez vos pensées et vos sentiments et trouvez le bon moment et le bon endroit pour partager vos pensées, votre interlocuteur aura déjà mal interprété votre silence.

Il est bon de prendre le temps de comprendre vos pensées et vos sentiments et de rechercher le cadre approprié pour les partager, mais dans l’action, votre silence est totalement ouvert au risque d’être mal interprété par l’autre personne.

► Pour les personnes ayant vu les deux en même temps je suppose qu'elles cumulent les deux résultats. Wink

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut