Statistiques
Nous avons 3087 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Henri

Nos membres ont posté un total de 1111228 messages dans 47071 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Dix personnes toxiques à éviter à tout prix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Dix personnes toxiques à éviter à tout prix

Message  Sweety le Dim 6 Jan 2019 - 9:36

Les personnes toxiques nous rendent folles parce que leur comportement est irrationnel. Ne vous méprenez pas : leur comportement défie toute logique.
Dix personnes toxiques à éviter à tout prix Http3a11
Il est important d'apprendre à gérer les différents types de personnes toxiques, mais souvenez-vous qu'elles ne valent pas la peine de perdre du temps et de l'énergie – et Dieu sait si elles en prennent. Les personnes toxiques sont source de difficulté, de conflit, et, pire que tout, de stress.Vous ne pouvez pas espérer prendre vos distances avec les personnes toxiques avant de les avoir identifiées. Le plus difficile, c'est de faire la part entre ceux qui sont juste embêtants ou compliqués de ceux qui sont vraiment toxiques.

Voici les dix types de personnes toxiques qu'il faut éviter à tout prix pour ne pas devenir soi-même toxique.

La commère : Les commères trouvent leur bonheur dans le malheur des autres. C'est sans doute amusant de chercher le moindre défaut dans la vie personnelle ou professionnelle de quelqu'un, au début, mais avec le temps, cela devient fatigant, on commence à se sentir irrespectueux et méchant.

La caractériel: Certaines personnes ne maîtrisent absolument pas leurs émotions. Elles s'en prennent à vous et projettent leurs émotions sur vous, tout en pensant que c'est vous qui êtes responsable de leur mal-être.

Les personnes caractérielles sont difficiles à repousser parce que leur manque de contrôle vous fait culpabiliser.

L(a)e manipulateur( trice):Les manipulateurs pompent tout votre temps et votre énergie sous la façade de l'amitié.
Ils ne sont pas toujours faciles à gérer, parce qu'ils vous traitent en ami.
Ils savent ce que vous aimez, ce qui vous rend heureux et ce qui vous fait rire, mais le problème, c'est qu'ils utilisent ces informations.
Ils ne font rien sans arrière-pensée.
Les manipulateurs cherchent toujours à obtenir quelque chose de vous, et si vous prenez du recul sur votre relation avec eux, ils ne font que prendre, prendre, prendre, sans jamais donner en retour, ou très peu. Ils font tout pour vous convaincre afin de mieux vous détruire.

L'article

Sweety
Co-Admin

Signe du zodiaque : Bélier

Sweety

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Dix personnes toxiques à éviter à tout prix

Message  Invité le Dim 6 Jan 2019 - 11:40

J'ai rencontré quelques manipulateurs/trices. Ce sont des vampires qui se disent soit-disant vos ami(e)s, mais qui ne font que de se servir de vous. Pour ma part, je ne supporte pas les mensonges, ni l'hypocrisie et j'arrive au fur et à mesure de leurs dires à les repérer et à prendre la tangente.

Il y a aussi les gens qui ne parlent que d'eux. On ne peut pas parler de quelque chose sans qu'ils ne parlent de leur petite personne...
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Jalna le Dim 6 Jan 2019 - 12:11

N'ayant jamais côtoyé de personne toxique j'ai mis du temps pour repérer et comprendre que j'avais à faire à ce genre de personne. Maintenant je sais, j'ai aussi compris que la seule solution est de couper les ponts définitivement.

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Message  marie17 le Dim 6 Jan 2019 - 12:42

de part mes différentes professions ,j'ai rencontré presque tous les genres ,du gentil ..... au pourri
les pires ce sont les manipulateurs et manipulatrices
mais j'ai une assez forte intuition et je ne fais pas long feu a m'en débarrasser
c'est le genre qui passe de la pommade et qui ,à la moindre contrariété te flingue ,mais jamais en face ,toujours dans le dos ,et c'est vrai que ce sont ces derniers que je trouve les pires Twisted Evil
marie17

marie17
V.I.P.

Signe du zodiaque : Scorpion

marie17

Message  Jalna le Dim 6 Jan 2019 - 13:17

La pire la personne qui cumule plusieurs points parmi les 10 évoqués dans l'article. Là c'est le pompon .
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Message  marie17 le Dim 6 Jan 2019 - 13:20

@Jalna a écrit:La pire la personne qui cumule plusieurs points parmi les 10 évoqués dans l'article. Là c'est le pompon .

alors oui c'est le pompon et en plus ça existe rire
marie17

marie17
V.I.P.

Signe du zodiaque : Scorpion

marie17

Message  ticania le Dim 6 Jan 2019 - 13:29

J'ai eu l'occasion de cotoyer des personnes comme celà , j'ai été très froide voir indiférrente et les personnes ont passé leur chemin.

ticania

ticania
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

ticania

Message  marcaurele le Dim 6 Jan 2019 - 18:21

J' en connais une, dans mon milieu professionnel qui cumule les 10 green
(mais pas tous ces travers en même temps, ouf)
marcaurele

marcaurele
V.I.P.

marcaurele

Message  Sweety le Dim 6 Jan 2019 - 20:14

@Jalna a écrit:La pire la personne qui cumule plusieurs points parmi les 10 évoqués dans l'article. Là c'est le pompon .
lol!

Sweety
Co-Admin

Sweety

Message  Marina_Follo le Mer 9 Jan 2019 - 5:53

@Sweety a écrit:Les personnes toxiques nous rendent folles parce que leur comportement est irrationnel. Ne vous méprenez pas : leur comportement défie toute logique.
Dix personnes toxiques à éviter à tout prix Http3a11
Il est important d'apprendre à gérer les différents types de personnes toxiques, mais souvenez-vous qu'elles ne valent pas la peine de perdre du temps et de l'énergie – et Dieu sait si elles en prennent. Les personnes toxiques sont source de difficulté, de conflit, et, pire que tout, de stress.Vous ne pouvez pas espérer prendre vos distances avec les personnes toxiques avant de les avoir identifiées. Le plus difficile, c'est de faire la part entre ceux qui sont juste embêtants ou compliqués de ceux qui sont vraiment toxiques.

Voici les dix types de personnes toxiques qu'il faut éviter à tout prix pour ne pas devenir soi-même toxique.

La commère : Les commères trouvent leur bonheur dans le malheur des autres. C'est sans doute amusant de chercher le moindre défaut dans la vie personnelle ou professionnelle de quelqu'un, au début, mais avec le temps, cela devient fatigant, on commence à se sentir irrespectueux et méchant.

La caractériel: Certaines personnes ne maîtrisent absolument pas leurs émotions. Elles s'en prennent à vous et projettent leurs émotions sur vous, tout en pensant que c'est vous qui êtes responsable de leur mal-être.

Les personnes caractérielles sont difficiles à repousser parce que leur manque de contrôle vous fait culpabiliser.

L(a)e manipulateur( trice):Les manipulateurs pompent tout votre temps et votre énergie sous la façade de l'amitié.
Ils ne sont pas toujours faciles à gérer, parce qu'ils vous traitent en ami.
Ils savent ce que vous aimez, ce qui vous rend heureux et ce qui vous fait rire, mais le problème, c'est qu'ils utilisent ces informations.
Ils ne font rien sans arrière-pensée.
Les manipulateurs cherchent toujours à obtenir quelque chose de vous, et si vous prenez du recul sur votre relation avec eux, ils ne font que prendre, prendre, prendre, sans jamais donner en retour, ou très peu. Ils font tout pour vous convaincre afin de mieux vous détruire.

L'article

Merci de proposer cet article vraiment utile, car il me permettra de mieux identifier les personnes toxiques qui font partie de ma vie. Je tiens vraiment à m’en débarrasser, car je souhaite être heureuse tout le long de cette année 2019. Je pense surtout que les manipulateurs n’intègreront plus jamais mon cercle d’amis eek
Marina_Follo

Marina_Follo
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Marina_Follo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut