Statistiques
Nous avons 3104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Katze

Nos membres ont posté un total de 1120796 messages dans 48537 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Voitures volantes, le rêve se rapproche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Voitures volantes, le rêve se rapproche

Message  Sweety le Dim 6 Jan 2019 - 8:48

Les voitures volantes à la James Bond ou la Dolorean de Retour vers le futur II, un fantasme pour grand écran ? Pas vraiment. Partout dans le monde, des entreprises y travaillent…
Voitures volantes, le rêve se rapproche Un-pro10
Qui n’a jamais rêvé de survoler les embouteillages plutôt que d’être coincé dans sa voiture ? Les voitures volantes, popularisées en particulier par le cinéma, appartiennent de moins en moins à la science-fiction.

On se souvient par exemple de le mythique Dolorean de Retour vers le futur II. Elle s'envolait dans les airs dans un futur supposé se dérouler... en 2013.
NFT, basée à Mountain View aux États-Unis, en plein cœur de la Silicon Valley, compte faire impression dans les allées du Consumer Electronics Show (CES), la grand-messe annuelle du secteur technologique du 8 au 11 janvier.

"Nous pensons que nous avons un concept gagnant qui va nous permettre de fabriquer la T des voitures volantes, une version low-cost", explique le co-fondateur Guy Kaplinsky. Une allusion à la Ford T, voiture née en 1908, qui a inauguré la production à la chaîne et est considérée comme la première voiture abordable de l’Histoire.

L'article

Sweety
Co-Admin

Sweety

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Voitures volantes, le rêve se rapproche

Message  Marina_Follo le Ven 11 Jan 2019 - 8:16

@Sweety a écrit:Les voitures volantes à la James Bond ou la Dolorean de Retour vers le futur II, un fantasme pour grand écran ? Pas vraiment. Partout dans le monde, des entreprises y travaillent…
Voitures volantes, le rêve se rapproche Un-pro10
Qui n’a jamais rêvé de survoler les embouteillages plutôt que d’être coincé dans sa voiture ? Les voitures volantes, popularisées en particulier par le cinéma, appartiennent de moins en moins à la science-fiction.

On se souvient par exemple de le mythique Dolorean de Retour vers le futur II. Elle s'envolait dans les airs dans un futur supposé se dérouler... en 2013.
NFT, basée à Mountain View aux États-Unis, en plein cœur de la Silicon Valley, compte faire impression dans les allées du Consumer Electronics Show (CES), la grand-messe annuelle du secteur technologique du 8 au 11 janvier.

"Nous pensons que nous avons un concept gagnant qui va nous permettre de fabriquer la T des voitures volantes, une version low-cost", explique le co-fondateur Guy Kaplinsky. Une allusion à la Ford T, voiture née en 1908, qui a inauguré la production à la chaîne et est considérée comme la première voiture abordable de l’Histoire.

L'article

Dès que j’ai vu cette photo, je me suis mise à rêver. J’ai toujours vu les voitures volantes dans les films, mais je ne pensais pas qu’un jour elles seraient réelles. Je tire mon chapeau à l’inventeur de cet engin, car cela demande beaucoup d’imagination et de patience pour concevoir un tel objet futuriste.
Marina_Follo

Marina_Follo
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Marina_Follo

Message  olivier le Ven 11 Jan 2019 - 8:48

Ca fera bizarre de voir toutes ces autos volantes rouler dans le ciel. Pourquoi pas ?
olivier

olivier
V.I.P.

olivier

Message  marcaurele le Ven 11 Jan 2019 - 19:53

Vu le bordel que c'est sur route, j'imagine dans les airs quand un de ces merveilleux joujoux va s' emplafonner dans un AIRBUS A380 ou un BOEING 747 plein à ras bord What a Face
marcaurele

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

marcaurele

Message  ticania le Ven 11 Jan 2019 - 20:04

Super le pied j'ai hate de voler mon rêve !
ticania

ticania
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

ticania

Message  Michel1314 le Jeu 17 Jan 2019 - 7:55

C’est très bien d’avoir des voitures volantes, mais quid des régulations ? C’est déjà le grand désordre sur nos routes en ce moment avec tous ces chauffards. Ensuite, je me suis toujours posé une question par rapport à ce sujet, aura-t-on besoin d’un permis spécial pour ce véhicule, ou ce sera accessible à tout chauffeur lambda.
Michel1314

Michel1314
Membre

Michel1314

Message  Sweety le Jeu 17 Jan 2019 - 18:53

@ticania a écrit:Super le pied j'ai hate de voler mon rêve  !
Moi aussi lol!

Sweety
Co-Admin

Sweety

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut