Les meilleures photos du Prix Sony World Photography Awards de 2018 [20 Photos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Les meilleures photos du Prix Sony World Photography Awards de 2018 [20 Photos]

Message  Jalna le Sam 5 Jan 2019 - 13:49

Les meilleures photos du Prix Sony World Photography Awards de 2018 [20 Photos] Marcel10

Les meilleures photos du Prix Sony World Photography Awards de 2018 [20 Photos]
Avec plus de 320 000 photographies de plus de 200 pays, les Sony World Photography Awards 2018 ont annoncé leur liste de gagnants. Nous avons sélectionné celles qui nous paraissaient les plus exceptionnelles de plusieurs catégories, allant de l’architecture et du voyage aux questions contemporaines et aux portraits. Les gagnants seront annoncés le 19 avril.

"L'amour pour la nature est le seul qui ne trompe pas les espérances humaines." Honoré De Balzac.

" Le temps est comme un fleuve, il ne remonte pas à sa source." Antoine De Rivarol.

Les meilleures photos du Prix Sony World Photography Awards de 2018 [20 Photos] Sig-bh15
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Les meilleures photos du Prix Sony World Photography Awards de 2018 [20 Photos]

Message  Invité le Sam 5 Jan 2019 - 14:14

moi qui adore la photographie, je me suis régalée
merci Jalna pour le partage smack
Anonymous

Invité
Invité

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Les meilleures photos du Prix Sony World Photography Awards de 2018 [20 Photos]

Message  Invité le Sam 5 Jan 2019 - 15:38

Sublimes photos ! J'adore fleurs
Anonymous

Invité
Invité

• 4

Message  agathe le Sam 5 Jan 2019 - 19:44

très beau ! merci
agathe

agathe
V.I.P.

• 5

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut