Statistiques
Nous avons 3130 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gerko

Nos membres ont posté un total de 1128264 messages dans 50110 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Choisissez l’une des cinq clés pour découvrir le pouvoir caché de votre subconscient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Choisissez l’une des cinq clés pour découvrir le pouvoir caché de votre subconscient

Message  Jalna le Sam 5 Jan 2019 - 13:34

Choisissez l’une des cinq clés pour découvrir le pouvoir caché de votre subconscient Choisi10

Chacune de ces cinq clés possède une signification très profonde et est utilisée pour vous en dire plus sur vos forces cachées. Tout le monde a des pouvoirs cachés au fond de son subconscient .

Avez-vous déjà senti que vous aviez un talent, une force ou un pouvoir que vous ne pouviez pas vraiment identifier?

Choisissez l’une de ces clés pour avoir un aperçu plus profond de votre subconscient pour en savoir plus sur votre pouvoir caché.

"L'amour pour la nature est le seul qui ne trompe pas les espérances humaines." Honoré De Balzac.

" Le temps est comme un fleuve, il ne remonte pas à sa source." Antoine De Rivarol.

Choisissez l’une des cinq clés pour découvrir le pouvoir caché de votre subconscient Sig-bh15
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Choisissez l’une des cinq clés pour découvrir le pouvoir caché de votre subconscient

Message  Invité le Sam 5 Jan 2019 - 14:01

4 La clé de la Triple Déesse

La triquetra ou noeud de la trinité a été utilisé pendant des siècles comme symbole pour une divinité. En choisissant cette clé, vous révélez que vous avez un lien spirituel et surnaturel profond. Vous trouvez souvent que votre intuition est plus juste que celle des autres et vous semblez avoir un lien spirituel avec le monde qui vous entoure.

Votre intuition est différente de celle des autres et vous avez une capacité presque surnaturelle pour lire les gens. Vous n’êtes peut-être pas encore en train de faire de la magie, mais vous savez que vous êtes né pour faire des choses spéciales et vous avez de la chance et de l’intuition pour les réaliser.

Votre force cachée est votre lien spirituel avec le monde qui vous entoure.
cheers
Anonymous

Invité
Invité

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Choisissez l’une des cinq clés pour découvrir le pouvoir caché de votre subconscient

Message  Invité le Sam 5 Jan 2019 - 15:35

2 La clé des druides

Les druides étaient considérés comme les membres les mieux classés de la société dans la mythologie celtique. Cette clé a un nœud celtique pour représenter les druides, qui étaient connus comme les chefs religieux, les autorités légales, et les gardiens de la tradition.

Les druides avaient un lien constant avec leur communauté et le nœud celtique est une représentation de leur lien avec la communauté et la nature. Le nœud celtique est un symbole de la nature et de l’harmonie, en le choisissant, vous révélez votre désir d’être dans la nature pour trouver la paix et la solitude.

Votre force cachée est votre sagesse profonde et votre haut niveau d’aptitude.
Anonymous

Invité
Invité

• 4

Message  Dad le Sam 5 Jan 2019 - 16:47

# 2 La clé des druides

Les druides étaient considérés comme les membres les mieux classés de la société dans la mythologie celtique. Cette clé a un nœud celtique pour représenter les druides, qui étaient connus comme les chefs religieux, les autorités légales, et les gardiens de la tradition.

Les druides avaient un lien constant avec leur communauté et le nœud celtique est une représentation de leur lien avec la communauté et la nature. Le nœud celtique est un symbole de la nature et de l’harmonie, en le choisissant, vous révélez votre désir d’être dans la nature pour trouver la paix et la solitude.

Votre force cachée est votre sagesse profonde et votre haut niveau d’aptitude.

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

• 5

Message  Invité le Sam 5 Jan 2019 - 19:21

Sans tricher, j'avais choisi la 4 avant de lire... Smil
Anonymous

Invité
Invité

• 6

Message  Invité le Sam 5 Jan 2019 - 19:25

Sweety a écrit:Sans tricher, j'avais choisi la 4 avant de lire... Smil

Moi aussi Sweety je n'ai pas triché ,c'est pour ça qu'il faudrait donner le lien après .... pour laisser planer le mystère caché
Anonymous

Invité
Invité

• 7

Message  Invité le Sam 5 Jan 2019 - 19:41

marie17 a écrit:
Sweety a écrit:Sans tricher, j'avais choisi la 4 avant de lire... Smil

Moi aussi Sweety  je n'ai pas triché ,c'est pour ça qu'il faudrait donner le lien après .... pour laisser planer le mystère  caché

A mon avis, personne ne triche lol! ...
Anonymous

Invité
Invité

• 8

Message  Jalna le Sam 5 Jan 2019 - 19:41

# 5 La clé d’Eros

Eros est le dieu grec de l’attraction et du désir. L’équivalent romain d’Eros est Cupidon. Vous avez choisi une clé avec un coeur à la fin de celui-ci et l’amour est évidemment dans votre esprit. Vous êtes proche de trouver votre véritable amour si vous ne l’avez pas déjà fait. Vous avez un talent pour trouver l’amour et êtes une personne très passionnée. Vous avez déjà été blessé mais cela ne vous empêche pas de continuer à chercher votre âme sœur.

Un jour, vous trouverez celui que vous recherchez et sur le chemin, vous aurez de beaux romans dont vous vous souviendrez affectueusement. Les très rares relations qui ne se terminent pas bien devraient être rapidement oubliées.

Votre force cachée est votre capacité romantique incroyable.

"L'amour pour la nature est le seul qui ne trompe pas les espérances humaines." Honoré De Balzac.

" Le temps est comme un fleuve, il ne remonte pas à sa source." Antoine De Rivarol.

Choisissez l’une des cinq clés pour découvrir le pouvoir caché de votre subconscient Sig-bh15
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

• 9

Message  Dad le Sam 5 Jan 2019 - 20:12

J'avoue avoir hésité entre la 2 et la 4, mais ensuite j'ai préféré rester dans le classique . Smil

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

• 10

Message  Invité le Sam 5 Jan 2019 - 20:27

Armoline a écrit:A mon avis, personne ne triche lol! ...

rire bien sur ,mais c'est pour faire durer le plaisir Wink
Anonymous

Invité
Invité

• 11

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut