Yann Moix évoque son passé d'enfant battu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Yann Moix évoque son passé d'enfant battu

Message  Dad le Sam 5 Jan 2019 - 9:14

Yann Moix évoque son passé d'enfant battu 640x410_yann-moix-revient-passe-enfant-martyr-dernier-roman

L’écrivain, réalisateur et ex-chroniqueur du talk-show de France 2 On est pas couché se confie. Yann Moix a accordé une interview à Marie Claire dans le cadre de la promotion son nouveau roman, Rompre, publié mercredi chez Grasset. Dans les pages du magazine, il se confie sur son passé d’enfant battu.
Il précise que la maltraitance qu’il subissait était visible de l’extérieur mais que personne ne réagissait. « Lorsque j’allais à la piscine, comme je me faisais frapper avec des rallonges électriques, j’avais le dos lacéré, avance l’écrivain. Je me souviens de ma prof de maths de 5e qui m’a dit, après que je suis revenu défiguré en classe à cause d’une mauvaise note : "Ah, il y en a qui ne sont pas contents des mauvaises notes à la maison !" »

Ce qu’il a vécu dans le passé continue d’avoir des conséquences dans le présent. « Je souffre. Je ne suis jamais bien. Professionnellement, ça ne m’a jamais posé de problème, au contraire on se sent indestructible. » En revanche, sentimentalement, les répercussions sont « catastrophiques », affirme Yann Moix : « Chaque fois que je quitte une femme, que je la force à me quitter, je souhaite la mort de mes parents.

Source

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Yann Moix évoque son passé d'enfant battu

Message  Invité le Sam 5 Jan 2019 - 9:22

c'est hyper triste et malheureux et les gens qui voient et ne disent rien sont vraiments pourris
par contre ,je ne vois pas le rapport avec sa derniere phrase ??
Chaque fois que je quitte une femme, que je la force à me quitter, je souhaite la mort de mes parents.
pourquoi forcer une femme à le quitter ?? mais bon .....

Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut