Statistiques
Nous avons 3110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est .zip

Nos membres ont posté un total de 1122704 messages dans 48893 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Egypte: Deux touristes vietnamiens tués et une dizaine de blessés dans une attaque contre un bus au Caire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Egypte: Deux touristes vietnamiens tués et une dizaine de blessés dans une attaque contre un bus au Caire

Message  Jalna le Ven 28 Déc 2018 - 19:55

Egypte: Deux touristes vietnamiens tués et une dizaine de blessés dans une attaque contre un bus au Caire 640x4118

Deux touristes vietnamiens ont été tués et dix personnes sont blessées, ce vendredi, dans l’explosion d’une bombe artisanale au passage d’un bus de touristes, près du site des pyramides à Gizeh, au Caire, a annoncé le ministère de l’Intérieur égyptien.

Le bus transportait quatorze touristes vietnamiens, a précisé le ministère dans un communiqué. L’attaque s’est produite en fin d’après-midi. « Un engin explosif artisanal a explosé lors du passage d’un bus transportant 14 touristes vietnamiens », a précisé le ministère dans un communiqué. Le chauffeur et un employé d’une entreprise de tourisme ont également été blessés dans l’attaque. Les forces de sécurité ont été dépêchées sur place, a poursuivi le ministère.

"Aujourd'hui je choisis de vivre dans la lumière de mes envies plutôt que dans l'ombre de mes doutes."

"En parlant peu tu entends d'avantage."

"Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements."

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Egypte: Deux touristes vietnamiens tués et une dizaine de blessés dans une attaque contre un bus au Caire

Message  Invité le Ven 28 Déc 2018 - 19:59

Ohlala, encore des victimes à cause d'un engin explosif ... sifl
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut