Il pense gagner le jackpot à la loterie, son gain est annulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Il pense gagner le jackpot à la loterie, son gain est annulé

Message  Dad le Lun 24 Déc 2018 - 15:47

Il pense gagner le jackpot à la loterie, son gain est annulé  640x410_illustration-loto

Un téléspectateur suisse a bien cru avoir remporté ce samedi soir le gros lot de la loterie Happy Day, qui s’élevait à un million de francs suisses (soit environ 884.000 euros).

L’homme avait pourtant suivi le règlement à la lettre et avait acheté un billet Happy Day qu’il avait rempli et renvoyé à Swisslos. Mais au moment du tirage, un problème technique a obligé les organisateurs à procéder à l’opération de façon manuelle. C’est alors qu’une erreur a été commise.

« Dans l’agitation, onze tickets se sont retrouvés dans le tambour de tirage au lieu de dix. Le onzième billet appartenait à une personne qui n’était pas joignable par téléphone et, selon le règlement, n’aurait pas dû y participer », explique un communiqué publié par Swisslos. Les dix joueurs choisis sont en effet contactés par téléphone et doivent rester en ligne pendant le tirage.

Source

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Il pense gagner le jackpot à la loterie, son gain est annulé

Message  Invité le Lun 24 Déc 2018 - 17:51

alors la ,on doit sacrément avoir les boules colère (si je puis dire rire )
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Nouveau ( par default ) Re: Il pense gagner le jackpot à la loterie, son gain est annulé

Message  Invité le Lun 24 Déc 2018 - 19:00

Oh làlà, c'est ce qui s'appelle "avoir la scoumoune" green
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Jalna le Lun 24 Déc 2018 - 20:04

La déception est de taille ! Wink

"Aujourd'hui je choisis de vivre dans la lumière de mes envies plutôt que dans l'ombre de mes doutes."

"En parlant peu tu entends d'avantage."

"Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements."

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut