Statistiques
Nous avons 3131 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Clementine

Nos membres ont posté un total de 1128467 messages dans 50155 sujets

Statistiques globales du forum
Derniers sujets
Besoin de recommendations svp
par Emilie_B Aujourd'hui à 17:06

Dois-je prendre un crédit?
par Emilie_B Aujourd'hui à 17:04

Bonjour
par Clementine Aujourd'hui à 16:20

Votre météo du jour
par Clementine Aujourd'hui à 16:19

Entendre des voix : c'est grave docteur ?
par Clementine Aujourd'hui à 16:17

Bretagne : Des paniers de légumes frais et de saison vendus sur Amazon
par Clementine Aujourd'hui à 16:15

Le petit chien licorne fait fondre tout le monde
par Clementine Aujourd'hui à 16:14

Quel est votre parfum
par Clementine Aujourd'hui à 16:12

Rêve
par Clementine Aujourd'hui à 16:09

Bonjour - bonsoir
par yesterday Aujourd'hui à 16:05

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le PSG contraint de «trouver» 170M€ … s’il veut garder Neymar et Mbappé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Le PSG contraint de «trouver» 170M€ … s’il veut garder Neymar et Mbappé

Message  Dad le Sam 22 Déc 2018 - 17:59

Le PSG contraint de «trouver» 170M€ … s’il veut garder Neymar et Mbappé Le-psg10

Les ennuis du PSG avec le fair-play financier n’en finissent plus de s’accumuler. Il y a quelques semaines, L’Equipe révélait que le Paris Saint-Germain pourrait se séparer de l’une de ses stars, à savoir Kylian Mbappé ou Neymar, en cas de lourdes sanctions de l’UEFA concernant le fairplay financier. Le FPF, oblige les clubs de football à ne pas dépenser plus que ce qu’ils gagnent. Pour ces raisons, l’état-major du PSG aurait décidé de conserver Neymar, et de lâcher le champion du monde français, des informations qui avaient entraîné la colère du club parisien. Ce samedi, une nouvelle enquête des Football Leaks, publiée par nos confrères de Mediapart, révèle qu’en cas de perte de ses recours contre l’UEFA, le Paris Saint-Germain serait dans l’obligation de trouver 170 millions d’euros d’ici la saison prochaine 2019-2020, afin de rentrer dans les clous des décisions prises par l’UEFA.

Source

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Le PSG contraint de «trouver» 170M€ … s’il veut garder Neymar et Mbappé

Message  Invité le Sam 22 Déc 2018 - 18:05

apparemment le Qatar ne veut plus payer ?? OUPS....... c'est vraiment horrible qu'on puisse vendre ou acheter un joueur comme un morceau de barbaque en parlant de millions d'euros ,moi ça m'écoeure et me conforte dans ce que je pense du foot et des footeux !
Anonymous

Invité
Invité

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Le PSG contraint de «trouver» 170M€ … s’il veut garder Neymar et Mbappé

Message  Invité le Sam 22 Déc 2018 - 18:46

Les pauvres .... Ils vont être obligés de pointer à Pôle Emploi et connaître le chômage comme le commun des mortels green
Anonymous

Invité
Invité

• 4

Message  tounens le Dim 23 Déc 2018 - 11:25

En 1980, un gardien de but de 1ere Division était payé 50.000 FRANCS. Les temps ont bien changé; à croire que les joueurs de foot mange 100 fois par jour ! Cool
tounens

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

• 5

Message  Jules88 le Lun 24 Déc 2018 - 17:47

Coucou,

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les dirigeants du PSG sont dans de beaux draps. Si cela t’intéresse, je consulte souvent des sites comme : http://live.clicnscores.fr pour suivre les performances des Parisiens en Ligue 1. Selon moi, Neymar et Kylian Mbappé sont deux joueurs vraiment importants dans l’effectif du club. Ils sont très redoutables en attaque et ils peuvent marquer à n’importe quel moment dans le match.

Pour tout te dire, j’ai commencé à suivre les prestations de Neymar depuis qu’il évoluait au Barça. Perso, j’ai adoré le but qu’il a inscrit contre Dijon FCO s. Si tu ne l’as pas visionné avant, je t’invite à le regarder sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=VQAQoNoEzBA .
Jules88

Jules88
Membre

Signe du zodiaque : Bélier

• 6

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut