Statistiques
Nous avons 3128 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lukitadaliko

Nos membres ont posté un total de 1127892 messages dans 50013 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

A quoi servent vos MP

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A quoi servent vos MP

A quoi servent vos MP - Page 2 Voting100%A quoi servent vos MP - Page 2 Voting10 0% 
[ 0 ]
A quoi servent vos MP - Page 2 Voting1014%A quoi servent vos MP - Page 2 Voting10 14% 
[ 1 ]
A quoi servent vos MP - Page 2 Voting1043%A quoi servent vos MP - Page 2 Voting10 43% 
[ 3 ]
A quoi servent vos MP - Page 2 Voting1014%A quoi servent vos MP - Page 2 Voting10 14% 
[ 1 ]
[ 1 ]
A quoi servent vos MP - Page 2 Voting100%A quoi servent vos MP - Page 2 Voting10 0% 
[ 0 ]
[ 1 ]

Total des votes : 7
  • 12

Nouveau ( par default ) Re: A quoi servent vos MP

Message  Invité le Sam 22 Déc 2018 - 22:52

Ça peut servir à tout ça en fait. Tout dépend de la personne avec laquelle on échange et du ou des sujets abordés....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

• 13

Message  Invité le Sam 22 Déc 2018 - 23:39

Armoline a écrit:Par contre, je ne sais toujours pas ce que veut dire "écumeurs des forums" ...
un peu comme un écumeur des mers .... un pirate en quelque sorte Rolling Eyes
quand à la divulgation d'un MP en public ça m'est arrivé il n'y a pas très longtemps ,d'ailleurs l'auteur des faits a disparu de la circulation
Anonymous

Invité
Invité

• 14

Message  Invité le Dim 23 Déc 2018 - 11:33

marie17 a écrit:
Armoline a écrit:Par contre, je ne sais toujours pas ce que veut dire "écumeurs des forums" ...
un peu comme un écumeur des mers .... un pirate en quelque sorte  Rolling Eyes
quand à la divulgation d'un MP en public ça m'est arrivé il n'y a pas très longtemps ,d'ailleurs l'auteur des faits  a disparu de la circulation

Merci d'avoir éclairé ma lanterne Wink  . Divulgation de MP en public : même si l'on a rien à se reprocher, je ne trouve pas cela très fair play quant à la discrétion et manque total de respect envers la "victime" si je puis dire S1
Anonymous

Invité
Invité

• 15

Message  Invité le Dim 23 Déc 2018 - 13:44

ça m'est arrivé deux fois dont une ici Twisted Evil et la modération a été au top niveau cheers
et sur un autre forum ,ou j’étais depuis très longtemps et ou ,avant de faire des excuses sur le forum ,pour m’être emportée "en public" je lui avais fait un petit mot d'explication du pourquoi "ma réaction" j'avais été gentille et polie (heureusement rire ) mais très sèche la concernant et cette **** a mis mon MP dans le bonjour Twisted Evil ça remonte ,mais je n'oublierai jamais , je suis partie du forum plus tard ,car la guerre était déclarée et comme je suis assez "brute de décoffrage" les tensions étaient palpables
je regrette toujours ce forum mais je suis restée trés amie avec l'admin dans la vie réelle alors ,oui un MP doit rester un message privé
et demander un "topic privé" dans un forum ,c'est débile ,car ça devient l'endroit ou on va casser du sucre sur le dos de ceux qu'on apprécie pas
mieux vaut trancher dans le vif de suite et passer à autre chose Wink
Anonymous

Invité
Invité

• 16

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut