Statistiques
Nous avons 3128 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lukitadaliko

Nos membres ont posté un total de 1128030 messages dans 50056 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sondage : Pensez-vous que les vacances de fin d'année vont mettre fin à la fronde des «gilets jaunes»?

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pensez-vous que les vacances de fin d'année vont mettre fin à la fronde des «gilets jaunes»?

Sondage : Pensez-vous que les vacances de fin d'année vont mettre fin à la fronde des «gilets jaunes»? Voting1033%Sondage : Pensez-vous que les vacances de fin d'année vont mettre fin à la fronde des «gilets jaunes»? Voting10 33% 
[ 4 ]
Sondage : Pensez-vous que les vacances de fin d'année vont mettre fin à la fronde des «gilets jaunes»? Voting1042%Sondage : Pensez-vous que les vacances de fin d'année vont mettre fin à la fronde des «gilets jaunes»? Voting10 42% 
[ 5 ]
Sondage : Pensez-vous que les vacances de fin d'année vont mettre fin à la fronde des «gilets jaunes»? Voting1017%Sondage : Pensez-vous que les vacances de fin d'année vont mettre fin à la fronde des «gilets jaunes»? Voting10 17% 
[ 2 ]
Sondage : Pensez-vous que les vacances de fin d'année vont mettre fin à la fronde des «gilets jaunes»? Voting100%Sondage : Pensez-vous que les vacances de fin d'année vont mettre fin à la fronde des «gilets jaunes»? Voting10 0% 
[ 0 ]
Sondage : Pensez-vous que les vacances de fin d'année vont mettre fin à la fronde des «gilets jaunes»? Voting108%Sondage : Pensez-vous que les vacances de fin d'année vont mettre fin à la fronde des «gilets jaunes»? Voting10 8% 
[ 1 ]

Total des votes : 12
  • 1

Nouveau ( par default ) Sondage : Pensez-vous que les vacances de fin d'année vont mettre fin à la fronde des «gilets jaunes»?

Message  Dad le Ven 21 Déc 2018 - 17:57

A l'approche des fêtes de fin d'années d'après vous , la fronde des gilets jaunes va t-elle prendre fin ?

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Sondage : Pensez-vous que les vacances de fin d'année vont mettre fin à la fronde des «gilets jaunes»?

Message  Invité le Ven 21 Déc 2018 - 18:52

Bien-sûr, comme les vacances d'été.
Anonymous

Invité
Invité

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Sondage : Pensez-vous que les vacances de fin d'année vont mettre fin à la fronde des «gilets jaunes»?

Message  marcaurele le Ven 21 Déc 2018 - 18:55

Du moins s' interrompre pendant les fêtes

c'est comme les lycéens : ce sont les vacances plus un seul morveux dans la rue
marcaurele

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

• 4

Message  Invité le Ven 21 Déc 2018 - 19:01

@Dad a écrit:A l'approche des fêtes de fin d'années d'après vous , la fronde des gilets jaunes va t-elle prendre fin ?

oui comme les profs et les étudiants en période de vacances ,
Anonymous

Invité
Invité

• 5

Message  Jalna le Ven 21 Déc 2018 - 19:42

Je ne sais pas j'attends de voir !

"L'amour pour la nature est le seul qui ne trompe pas les espérances humaines." Honoré De Balzac.

" Le temps est comme un fleuve, il ne remonte pas à sa source." Antoine De Rivarol.

Sondage : Pensez-vous que les vacances de fin d'année vont mettre fin à la fronde des «gilets jaunes»? Sig-bh15
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

• 6

Message  Invité le Ven 21 Déc 2018 - 20:06

Je pense que oui pour une grande majorité d'entre eux.
Anonymous

Invité
Invité

• 7

Message  marcaurele le Ven 21 Déc 2018 - 20:16

C' est ce qui m" étonne le plus dans cette histoire
5 semaines de bordel, de casse parce que "y a plus de sous dans ma popoche" et les gares vont accueillir 8 millions de français partant en vacances (dont des gilets jaunes, j' imagine)
Ce mouvement est donc purement politicien et fait le jeu des extrêmes hexagonaux, du moins pour l' instant
marcaurele

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

• 8

Message  Invité le Sam 22 Déc 2018 - 7:51

Et pourtant Marcau, il n'y a rien d'étonnant. Ces gilets jaunes ne sont pas représentatifs de la population, tout comme les extrêmes ou la bande au moustachu.

Je ne sais pas si tu as vu le 7 à 8 de novembre, où Harry Roselmack nous montrait un reportage sur un "pauvre "gilet jaune, ne gagnant que 1800€ par mois, pour nourrir une femme qui ne travaille pas et 4 gamins, qu'on les a obligé à faire. On suivait la famille au magasin discount pour acheter tout au moins cher, parce que c'est visiblement la seule famille de France qui n'a aucune allocations familiales. Les pauvres gens ne pouvaient sortir tous en même temps, parce que la voiture neuve n'était pas assez grande pour tous les accueillir. Pauvres gens à qui on a oublié d'expliquer qu'il existait des occasions familiales coûtant moins chers qu'un SUV neuf. J'ai eu la larme à l’œil quand la maman nous a dit bien tristement qu'elle ne pouvait offrir des cours d'équitation à sa fille ... c'est terrible d'imaginer l'avenir atroce de cette enfant, privée de dada dans l'enfance.  
Le plus horrible fut la maman nous a montré les cadeaux de Noël, pour lesquels les deux parents se sont sacrifiés. Le téléphone portable, la tablette, la voiture électrique pour le petit dernier, car les voitures à pédales sont devenues trop ringardes ...

Ces gens profiteront des fêtes, comme tout le monde, partiront en vacances pour certains et seront bien capables de nous dire qu'ils font une trêve des blocages pour ne pas empêcher le père de Noël de passer Wink
Anonymous

Invité
Invité

• 9

Message  agathe le Sam 22 Déc 2018 - 11:35

Tes sarcasmes, dadou, ne changent rien au problème... ce reportage dont tu parles, est bien ciblé politiquement pour monter les français les uns contre les autres.
Et il y réussit, il suffit de te lire...
le vrai problème - puisque tu ne sembles pas avoir compris - ce sont ces milliers de gens qui vivent avec le minimum vieillesse et au grand maximum avec 1100€ par mois !

quand on voit les dépenses inconsidérées de l'Etat, ça me donne envie de vomir.

que des gilets jaunes "nantis" représentent les plus pauvres ? je dis bravo !!!
car ils se battent aussi pour leurs enfants.... et parce que les plus pauvres, justement, n'ont pas les moyens de prendre du temps sur leurs heures de travail (quand ils en ont).
agathe

agathe
V.I.P.

• 10

Message  Invité le Sam 22 Déc 2018 - 12:01

Le problème que toi, tu n'as visiblement pas compris, c'est que chacun est libre de penser et de s'exprimer, autrement que par ton regard !

Je vis entourée de gens qui n'ont pas 1000€ de retraite par mois, et ils ne se plaignent pas. Maintenant c'est vrai qu'ils se sont passés de vacances et qu'ils ont privé leurs enfants de stages de surf, préférant investir dans l'achat de leur maison, et financer les études de leurs "pauvres" enfants. C'est un choix assumé, et ma foi, les enfants devenus grands ne me semblent pas trop tarés, et ces "pauvres " retraités à moins de 1000€ par mois de retraite, ne portent leur gilet jaune que pour changer les pneus crevés.

Chacun voit bien midi à sa porte, et je respecte ton point de vue, ce serait bien que tu en fasses autant !
Anonymous

Invité
Invité

• 11

Message  Macha le Sam 22 Déc 2018 - 12:53

Une pause bien méritée pour ces gilets jaunes qui après 5 semaines d'engagement, à défaut de pouvoir aller surfer, vont pouvoir s'octroyer quelques moments chaleureux en famille. Une pensée pour cet homme décédé en défendant ses convictions outre la dangerosité de la manière de faire pour être entendu, se rendait à son travail après avoir manifesté.
Macha

Macha
Membre

• 12

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut