Statistiques
Nous avons 3104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Katze

Nos membres ont posté un total de 1120657 messages dans 48516 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partir sans aucune explication est plus blessant que la rupture elle-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Partir sans aucune explication est plus blessant que la rupture elle-même

Message  Dad le Mer 19 Déc 2018 - 19:48

Partir sans aucune explication est plus blessant que la rupture elle-même  Depositphotos_215402024_m-2015

Je ne comprendrai jamais pourquoi, il est si difficile pour les gens de faire preuve d’honnêteté dans les moments les plus importants et dire adieu correctement.

Je ressens cela car mon meilleur ami a disparu de ma vie sans un mot du jour au lendemain. Non, il n’est pas mort, il n’a pas quitté la région ni développé de mutisme sélectif. Il est parti volontairement.

Je sais qu’il va bien. Je sais où il se trouve et comment il se débrouille en général parce que d’autres personnes m’ont informé au fil du temps par des amis en commun.

Puis j’ai eu un mariage. Et la personne est aussi partie, sans un mot. Quand j’ai eu mes enfants, j’ai décidé que je ne pouvais pas être une personne invisible dans ce monde. J’ai besoin de garder mon propre espace, de respirer mon propre air.

Source

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Partir sans aucune explication est plus blessant que la rupture elle-même

Message  Invité le Jeu 20 Déc 2018 - 11:47

ce qui est bizarre,c'est que la loi française autorise quelqu'un à "disparaître" sans explications
lorsque c'est un ami qui disparaît volontairement,pourquoi continuer à l'appeler "ami" ?et lorsque c'est un mari ou une femme ma fois ça peut arriver à n'importe qui
je sais que perso ,je serai capable de pourrir la vie à quelqu'un qui partirait sans explications Twisted Evil
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Nouveau ( par default ) Re: Partir sans aucune explication est plus blessant que la rupture elle-même

Message  ghouls le Ven 21 Déc 2018 - 17:36

C'est une trahison et un manque de respect cruel. Une preuve de lâcheté, d'inconsistance.

Entre la déception, l'incompréhension, la colère, le sentiment de rejet est certainement le pire.

ghouls
Membre

Signe du zodiaque : Lion

ghouls

Message  Invité le Ven 21 Déc 2018 - 18:48

Je préfère les gens qui partent sans explications, plutôt que ceux qui partent en usant de mensonges et mauvaise foi pour s'en justifier.
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Lolao le Ven 21 Déc 2018 - 18:59

Defois,y en a qui partent sans explication juste pour savoir si l ami(e) va faire un effort pour rechercher et si c est pas le cas c est il ou elle que y a plus un brin de sentiments et que autant aller causer à des inconnue ovnis
Lolao

Lolao
Membre

Lolao

Message  Invité le Ven 21 Déc 2018 - 19:02

bien pensé Lolao eek
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  ghouls le Ven 21 Déc 2018 - 19:21

De toute façon, ceux qui partent sans prévenir n'ont aucun remords.

ghouls
Membre

Signe du zodiaque : Lion

ghouls

Message  cmoi le Ven 21 Déc 2018 - 19:29

@ghouls a écrit:De toute façon, ceux qui partent sans prévenir n'ont aucun remords.

eek
cmoi

cmoi
Membre

cmoi

Message  Lolao le Ven 21 Déc 2018 - 19:36

Logiquement ceux qui n ont plus de sentiments l un pour l autre ont plus rien à faire ensemble à moins de vivre éternel conflits ou chaques moindres mots tourne au vinaigre
Lolao

Lolao
Membre

Lolao

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut