Statistiques
Nous avons 3178 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est MARLON le thug

Nos membres ont posté un total de 1130198 messages dans 51612 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

5 qualités les plus attachantes chez vous d’après votre signe astrologique

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 12

Nouveau ( par default ) Re: 5 qualités les plus attachantes chez vous d’après votre signe astrologique

Message  Invité le Lun 17 Déc 2018 - 19:38

Verseau

L’ouverture d’esprit: «Le Verseau a un cœur et un esprit ouvert, et il est souvent disposé à essayer de nouvelles choses pour améliorer ses relations», indique Lang. Ce qui, bien sûr, est une très bonne nouvelle pour les amis et les proches.

Intelligence: « En tant que signe aérien, le Verseau peut avoir un esprit très vif, et par conséquent, il fait souvent un excellent partenaire de conversation », explique Lang. « Les Verseaux ont souvent aussi des capacités techniques et peuvent souvent vous présenter les derniers gadgets à la mode. »

Compassion : Quand un ami traverse une période difficile, il se tourne souvent vers un Verseau. « Ce signe a un don pour comprendre ce que vous traversez », dit Lang. « Il a besoin d’être utile, et il a souvent une approche compatissante de la vie. »

Honnêteté: Lang dit que les amis et les proches apprécient particulièrement l’honnêteté du Verseau. C’est pour cette raison, que la confiance n’est jamais un problème avec Verseau.

Sociale: Ce signe est également très axé sur ses amis. «Le Verseau peut avoir un large cercle social, ce qui fait d’excellents réseaux», explique Lang. « Ils ont souvent l’esprit communautaire, et ils aiment passer du temps avec des amis ou des proches. »

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

• 13

Nouveau ( par default ) Re: 5 qualités les plus attachantes chez vous d’après votre signe astrologique

Message  Invité le Lun 17 Déc 2018 - 19:39

Poissons

Empathique: Les Poissons comprennent vraiment bien les autres personnes. «Ils peuvent avoir un don pour la compréhension et l’empathie», indique Lang, et cela peut en faire un excellent partenaire et un bon ami.

Intuitif: L’empathie des Poissons peut avoir quelque chose à voir avec leur intuition, à laquelle les proches font souvent appel. «Les Poissons savent voir juste, et parfois, vous n’avez même pas besoin d’utiliser des mots pour vous exprimer», indique Lang.

Romantique: Les Poissons ont également un penchant pour la romance, ce qui est un trait qui peut leur faire marquer des points majeurs. « Les Poissons peuvent être très rêveurs, mystiques et romantiques », explique Lang.

Généreux: Les Poissons sont souvent en train de donner aux bonnes oeuvres ou des associations humanitaires. « Les Poissons aiment aider les autres personnes. »

Humble: Cependant, malgré toutes ces qualités éclatantes, les Poissons restent humbles. «Les Poissons ont un sens de l’humilité, et grace à cela, ils peuvent vous laisser voir qui ils sont vraiment – sans ego», dit Lang. « La vulnérabilité comme ceci est un trait particulièrement attrayant. »

Le lien
Anonymous

Invité
Invité

• 14

Message  Dad le Lun 17 Déc 2018 - 19:45

Mine de rien, j'en ai aussi appris sur moi même . green

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

• 15

Message  Jalna le Lun 17 Déc 2018 - 19:46

Je trouve très juste ces analyses sur les qualités! En lisant les signes des personnes de mon entourage j'ai bien retrouvé les 5 traits de caractère. Merci. Smil
Jalna

Jalna
V.I.P.

• 16

Message  Invité le Lun 17 Déc 2018 - 19:46

Et moi, j'en ai appris sur d'autres green
Anonymous

Invité
Invité

• 17

Message  Dad le Lun 17 Déc 2018 - 19:51

Sweety a écrit:Et moi, j'en ai appris sur d'autres green

Il m'arrive de lire aussi ceux que je connais , voir si je peux en apprendre aussi green

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

• 18

Message  Invité le Lun 17 Déc 2018 - 19:53

Ben sur il y a des similitudes mais je ne suis pas d'accord à 100%, dans l'ensemble Smil
Anonymous

Invité
Invité

• 19

Message  Invité le Lun 17 Déc 2018 - 20:04

Scorpion
Mystérieux: Les gens aiment le fait de ne pas très bien comprendre le Scorpion. « Le Scorpion vous donne un peu plus envie », explique Lang. « Il vous laisse entrer lentement, après avoir construit la confiance, ce qui leur donne un air mystérieux, ce qui peut être particulièrement attrayant. »

Intense: Et passionné également. « Ce signe peut être très passionné dans les relations intimes », indique Lang. « Si vous voulez aller en profondeur, tombez amoureux d’un Scorpion. »

Protection: Les amis savent qu’ils peuvent compter sur un Scorpion. « Si un Scorpion vous aime, il vous protègera et se battra pour vous », indique Lang.

Se*y: Ce signe respire la passion, dit Lang, et beaucoup de gens trouvent cela incroyablement se*y.

Compréhensif: «Ils ont un profond sens de la compréhension, en particulier sur les questions émotionnelles et psychologiques», explique Lang. « Ils n’ont pas peur de vos ombres, et ils aiment comprendre votre fonctionnement intérieur. »

Anonymous

Invité
Invité

• 20

Message  Invité le Lun 17 Déc 2018 - 20:21

Et donc? C'est vrai ou pas? lol!
Anonymous

Invité
Invité

• 21

Message  Invité le Lun 17 Déc 2018 - 20:23

Se*y: pourquoi manque-t-il le x ?

Etant du signe du Lion, ça correspond globalement (excepté pour le côté théâtre, ce serait plutôt arts), ainsi que pour l'horoscope de mes amis eek

Anonymous

Invité
Invité

• 22

Message  Invité le Lun 17 Déc 2018 - 21:10

Sweety a écrit:Et donc? C'est vrai ou pas? lol!
ceux qui me connaissent vraiment dirons que c'est tout moi mais je ne voudrai pas me vanter confu rire

Protection: Les amis savent qu’ils peuvent compter sur un Scorpion. « Si un Scorpion vous aime, il vous protègera et se battra pour vous », indique Lang.
ils auraient pu ajouter "faites une vacherie au scorpion ,ou s'il ne vous aime pas" vous comprendrez qu'il valait mieux l'éviter

par contre je ne vois pas pourquoi ils m'ont piqué mes X de sexy caché
Anonymous

Invité
Invité

• 23

Message  Invité le Mar 18 Déc 2018 - 8:37

Je ne crois pas en l'astrologie, cela ne fait pas très longtemps que je sais sous quel signe astrologique je suis né. Mais j'ai bien aimé les qualités décrites, après tout, c'est agréable de lire des compliments .-
Anonymous

Invité
Invité

• 24

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut