Statistiques
Nous avons 3080 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Seiika

Nos membres ont posté un total de 1106436 messages dans 46341 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Elles tricotent le plus grand pull de Noël du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Elles tricotent le plus grand pull de Noël du monde

Message  Dad le Mar 11 Déc 2018 - 17:49

Elles tricotent le plus grand pull de Noël du monde 640x410_membres-club-tricot-restaurant-bonne-maison-albi-tarn

De fil en aiguille, c’est un défi improbable qui pourrait bien se terminer en record du monde. A Albi (Tarn), un gang de tricoteuses s’est mis en tête de confectionner le plus grand pull de Noël du monde. Un habit de lumière de 8 m de haut sur 5 m de large. Absolument immettable, sauf peut-être par King Kong ou à la rigueur, un bébé Godzilla. Inutile ? Peut-être. Mais à quelques semaines du réveillon, la fièvre du plus grand pull de Noël du monde s’est déjà emparée de la cité tarnaise.
1 200 heures de travail

Lorsque nous prenons contact avec Lucille Carter, aux manettes de ce projet XXL, c’est la dernière ligne droite. 1 000 carrés de laine ont déjà été tricotés. Ne reste plus qu’à les assembler pour donner vie à la bête. « Devant, il y a une tête de renne sur fond rouge. Les manches et le dos sont de toutes les couleurs, façon patchwork », décrit la cheffe des tricoteuses de 29 ans. « En tout, cela aura demandé 1 200 heures de travail », estime-t-elle.

Source

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Elles tricotent le plus grand pull de Noël du monde

Message  Sweety le Mar 11 Déc 2018 - 21:15

Elles ont de la patience, j'arrive à peine à finir une écharpe confu

Sweety
Co-Admin

Signe du zodiaque : Bélier

Sweety

Message  marie17 le Mar 11 Déc 2018 - 22:54

c'est rigolo et ,au moins elles auront passé de supers moments ensemble cheers
marie17

marie17
V.I.P.

Signe du zodiaque : Scorpion

marie17

Message  Marina_Follo le Lun 24 Déc 2018 - 5:48

@Dad a écrit:Elles tricotent le plus grand pull de Noël du monde 640x410_membres-club-tricot-restaurant-bonne-maison-albi-tarn

De fil en aiguille, c’est un défi improbable qui pourrait bien se terminer en record du monde. A Albi (Tarn), un gang de tricoteuses s’est mis en tête de confectionner le plus grand pull de Noël du monde. Un habit de lumière de 8 m de haut sur 5 m de large. Absolument immettable, sauf peut-être par King Kong ou à la rigueur, un bébé Godzilla. Inutile ? Peut-être. Mais à quelques semaines du réveillon, la fièvre du plus grand pull de Noël du monde s’est déjà emparée de la cité tarnaise.
1 200 heures de travail

Lorsque nous prenons contact avec Lucille Carter, aux manettes de ce projet XXL, c’est la dernière ligne droite. 1 000 carrés de laine ont déjà été tricotés. Ne reste plus qu’à les assembler pour donner vie à la bête. « Devant, il y a une tête de renne sur fond rouge. Les manches et le dos sont de toutes les couleurs, façon patchwork », décrit la cheffe des tricoteuses de 29 ans. « En tout, cela aura demandé 1 200 heures de travail », estime-t-elle.

Source

J’espère que je pourrais avoir ce pull un jour ! J’aurais tellement aimé en confectionner un et le porter en cette période de fête. Malheureusement, je ne sais pas tricoter. Je pense que je peux définitivement apprendre cela sur YouTube. De plus, je trouve que c’est l’habit idéal pour Noël.
Marina_Follo

Marina_Follo
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Marina_Follo

Message  olivier le Lun 24 Déc 2018 - 6:24

@marie17 a écrit:c'est rigolo et ,au moins elles auront passé de supers moments ensemble cheers

Bien vu bravo 2
olivier

olivier
V.I.P.

olivier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut