La portion de frites idéale ? "Six frites", pas une de plus

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 12

Nouveau ( par default ) Re: La portion de frites idéale ? "Six frites", pas une de plus

Message  ticania le Mer 5 Déc 2018 - 19:11

j'aime les frites j'en mange une fois par semaine, cuisson dans de la végétaline et j'égoutte les frites dans le sopalin dessus dessous. car je suis très peu matière grasse ni sauce. C'est trop bon!
surtout les bonnes frites naturelles avec de la pomme de terre à frites espiègle

ticania
V.I.P.

Revenir en haut Aller en bas

• 13

Nouveau ( par default ) Re: La portion de frites idéale ? "Six frites", pas une de plus

Message  Jalna le Mer 5 Déc 2018 - 19:46

Je n'en mange que deux fois par an mais des faites maison et surtout sans sauce juste un peu de sel.

"Le grand art de la vie est la sensation de sentir que nous existons,même dans la douleur." George Gordon Byron.

"L'amour pour la nature est le seul qui ne trompe pas les espérances humaines." Honoré De Balzac.

" Le temps est comme un fleuve, il ne remonte pas à sa source." Antoine De Rivarol.

꧁✿????╭⊱  ⊱╮????✿꧂
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

• 14

Message  olivier le Mer 5 Déc 2018 - 20:23

Je ne suis pas belge mais j'aime bien les frites, de préférence celles qu'on achète dans un petit cornet. Tant pis si c'est mauvais pour la santé!
olivier

olivier
V.I.P.

• 15

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut