Statistiques
Nous avons 3131 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Clementine

Nos membres ont posté un total de 1128579 messages dans 50177 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

???? Clip Officiel des Gilets Jaunes

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 23

Nouveau ( par default ) Re: ???? Clip Officiel des Gilets Jaunes

Message  Invité le Mer 28 Nov 2018 - 14:46

Opaline,la question ne se pose même pas,c'est une certitude
quand à la phrase
alors que vous avez la chance de vivre dans un pays libre et rassurant.
notre pays est de moins en moins libre,et de moins en moins rassurant ,je suis heureuse que mes enfants et mes petites filles soient ailleurs .......

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

• 24

Message  Opaline le Mer 28 Nov 2018 - 14:48

Je pense aussi que ce fait est incontestable...

De moins en moins rassurant oui, ça aussi c'est un fait...
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

• 25

Message  kokoro le Mer 28 Nov 2018 - 15:34

Jacques de la Palice aurait dit : moins on est rassuré plus on craint..
a mon humble sens ; c'est une question d'hormones ... pour d'autre cela serait une histoire de chakras.. ou de politique qui tique .
en gros ne plus sentir le sol sous ses pieds exprime la crainte.. ne plus "sentir" le sol de son pays rassurant ( je vais y arriver a l'exprimer ) c’est un peu ça aussi .
quel rapport avec les chakras et les hormones.. j'en ai fait l'expérience et l'épreuve.. le premier chakra et le second sont là pour se sentir fort et rassuré , être ancré comme il se dit.. avec un défaut a ces niveaux ( maladie ou intervention chirurgicale ) c'est les chakras supérieurs qui prennent le relais .. et c'est les idées qui commencent a germées.. en faits quand j'ai subit la radiothérapie de la prostate et bien par la suite je ressentais une crainte exagérée d'aller dehors , je me sentais pas rassuré en société.. et j'avais l'impression de ne plus toucher le sol...je me sentais pas rassuré et j'avais des craintes... c'est étrange comme vécu..
Maintenant on cherche a aller sur mars ... c'est qu'on craint ici bas..
sinon sérieusement, la vie d'aujourd'hui fait naitre des doutes sur celle de demain ça oui..
kokoro

kokoro
V.I.P.

• 26

Message  bzh le Mer 28 Nov 2018 - 17:23

extrait de Browni Aujourd'hui à 12:38

Vous ignorez qui se trouve derrière chaque pseudo. Les jugements à l'emporte pièce ou la répugnance que vous exprimez montre que vous vivez dans votre petit monde si confortable que vous n'imaginez même pas qu'il puisse y avoir en France des gens qui ne sont pas de vos origines ou de votre couleur, qui eux savent ce qu'il se passe au delà de vos vertes frontières. Sans doute d'ailleurs ne souhaitez vous pas le savoir, ainsi ça vous permet de vous poser en victimes de la société Française.
alors que vous avez la chance de vivre dans un pays libre et rassurant.
.;;.
cher amis la majorité des participants donne un minimum d'information quand ils se présentent sous leur pseudo bien que ce ne soit pas obligatoire (ce qui n'est pas votre cas)
..
je ne vois pas ce que vient faire l'extrème droite et le racisme sur le sujet que nous développons
...
La misère existe partout dans le monde ,certains la combattent et d'autres la fuient ; mais cette misère existe aussi en France et contrairement a ce que vous avez l'air de penser ils ne sont pas tous étranger ..
bzh

bzh
Membre banni

Signe du zodiaque : Sagittaire

• 27

Message  Invité le Mer 28 Nov 2018 - 19:06

Ces gens ne sont jamais allés goûter à la vrai misère, ils ignorent ce qu'est la faim, la peur, la survie. Ce n'est pas parce que les médias n'ont que ça, à leur une, qu'ils représentent la pensée de l'ensemble des Français.

Désolée, mais je ne partage pas cet avis. On voit bien que ces gens ne roulent pas sur l'or et qu'ils n'appartiennent pas à une classe privilégiée. Ils représentent toutes les classes sociales qui sont défavorisées par les décisions d'Emmanuel Macron et son gouvernement. Comment oser dire de tels propos alors certains n'arrivent pas à boucler leur fin de mois ? Pour ma part, je comprends et soutiens pleinement ces gilets jaunes... Par contre, je suis complètement opposée aux extrémistes qui viennent foutent leur m...e en cassant et détruisant tout.
Anonymous

Invité
Invité

• 28

Message  bzh le Mer 28 Nov 2018 - 20:59

eek
bzh

bzh
Membre banni

Signe du zodiaque : Sagittaire