???? Clip Officiel des Gilets Jaunes

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) ???? Clip Officiel des Gilets Jaunes

Message  bzh le Lun 26 Nov 2018 - 20:44

bzh

bzh
Membre banni

Signe du zodiaque : Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

• 3

Nouveau ( par default ) Re: ???? Clip Officiel des Gilets Jaunes

Message  Invité le Lun 26 Nov 2018 - 21:01

Goldman green
Anonymous

Invité
Invité

• 4

Message  Invité le Lun 26 Nov 2018 - 21:12

Sinon c'est un clip émouvant bien sur, comment rester de marbre devant la détresse des gens Wink
Anonymous

Invité
Invité

• 5

Message  marcaurele le Lun 26 Nov 2018 - 22:06

Moi les "gilets jaunes" commencent à me les briser menues (pour ne pas dire qu'ils me cassent les c..lles)

Un ramassis de beaufs avinés et de crétins extrémistes (de droite comme de gauche) qui gueulent sans bien savoir pourquoi (par exemple depuis que leur mouvement a commencé le prix du gazole a diminué)

Quant à leurs revendications annexes, elles sont anti démocratiques (de toute manière on ne pouvait attendre rien d' autre des néo nazis du RN ou des communistes de la bande à Mélanchon (LFI - Les Fachos Incapables)
marcaurele

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

• 6

Message  Invité le Lun 26 Nov 2018 - 22:21

Je ne pense pas qu'il y ait que des extrémistes Marcau, force est de constater que ça devient difficile pour certains nombre de personnes et que les retraités en font les frais aussi.C'est un ras le bol général, même si je pense que cela ne sert pas à grand chose et qu'il vaut mieux s'y prendre autrement, ils ont le droit d'exprimer leur mécontentement.Ce que je déplore c'est la casse occasionnée même si certains casseurs s'incrustent je pense aussi que certains gilets jaunes y sont pour quelque chose.
Anonymous

Invité
Invité

• 7

Message  bzh le Mar 27 Nov 2018 - 7:47

marcaurele vit dans un monde de bisounours .peut être qu'un jour il se rendra compte qu'il y a un autre monde pas forcément politique;mais qui la subit

bzh

bzh
Membre banni

Signe du zodiaque : Sagittaire

• 8

Message  marcaurele le Mar 27 Nov 2018 - 13:39

Je souhaite seulement vivre dans un monde n' ayant pas à subir les diktats et les oukases d' une minorité de gauchistes qui, ayant découvert l' écologie, il y a quelques années, s' en servent comme tremplin de leurs carrières
La dictature écolo/coco, voilà ce contre quoi il faut se battre - des idéologues démagogiques ne représentant qu' eux mêmes mais qui prétendent imposer leurs vues au plus grand nombre avec force taxes, impôts et redevances
marcaurele

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

• 9

Message  Brownies le Mar 27 Nov 2018 - 15:25

Je vois les choses comme Marcaurele. Les gilets jaunes affirment défendre notre pouvoir d'achat, et pour ça, ils empêchent les gens d'aller bosser, les commerçants de travailler, ils cassent le mobilier urbain, et les vitrines. Mathématiquement, ils jettent leurs pavés sur le pouvoir d'achat, c'est donc un mouvement de non-sens, désordonné et récupéré par les partis extrêmes.

Ces gens ne sont jamais allés goûter à la vrai misère, ils ignorent ce qu'est la faim, la peur, la survie. Ce n'est pas parce que les médias n'ont que ça, à leur une, qu'ils représentent la pensée de l'ensemble des Français.
Brownies

Brownies
Membre

• 11

Message  Invité le Mar 27 Nov 2018 - 23:05

@Brownies a écrit:Ces gens ne sont jamais allés goûter à la vrai misère, ils ignorent ce qu'est la faim, la peur, la survie. Ce n'est pas parce que les médias n'ont que ça, à leur une, qu'ils représentent la pensée de l'ensemble des Français.
et toi même,connais tu tout ça?
c'est bien joli d'avancer des jugements à l'emporte pièce ,perso je suis à 100% avec les gilets jaunes,la seule chose que je déplore ,c'est que des racailles,de quelque bord qu'ils soient, s'immiscent dans ses manifs ,pour casser ,piller,ou détruire ,mais bon qu'on soit pour ou contre ,le jour ou il y aura des avantages à tirer tout le monde en profitera,y compris ceux qui auront critiqué CQFD !
Anonymous

Invité
Invité

• 12

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut