Statistiques
Nous avons 3104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Katze

Nos membres ont posté un total de 1120921 messages dans 48557 sujets
   
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Les erreurs des hommes dans le couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Les erreurs des hommes dans le couple

Message  Sweety le Dim 25 Nov 2018 - 8:53

Les erreurs des hommes dans le couple Erreur13
Tous les hommes ne sont pas comme ça. Il s’agit de stéréotypes qui sont malheureusement encore bien trop présents mais qui évoluent chaque jour ! A noter aussi que l’inverse de ce qui est décrit dans l’article existe également
Beaucoup d’hommes sont exigeants  et demandeurs. Ils veulent une femme parfaitement coiffée, épilée et manucurée.
Et, si certains hommes aiment prendre soin d’eux, la proportion reste encore moindre ! Vous aimez que votre chérie sente bon, soit toute douce, se pavane en talon tout en arborant une manucure au top ? Et bien … Nous aimons aussi être fières de nos hommes.


Souvent les hommes disent que les femmes se prétendent indépendantes mais qu’elles restent trop en demande de preuves d’amour qui met la CB à sec.  Autant dire que certains pensent que nous sommes à l’ère de la femme profiteuse et matérialiste.
Ce n’est ni une histoire de genre, ni une histoire d’argent. Si, encore aujourd’hui, on dit que les femmes sont plus dépendantes affectives que les hommes, il existe aussi énormément d’hommes dépendants affectifs !

L’erreur est de penser qu’il s’agit de dépendance à l’argent !
Montrez à votre femme que vous êtes là et qu’elle peut compter sur vous. Ce qui compte avant tout c’est la manière d’être et de faire. Si vous apprenez à être plus à l’écoute vous vous rendrez vite compte que ce n’est pas une histoire d’argent à dépenser pour la rendre heureuse mais des actes à mettre en forme pour la rassurer et lui prouver votre amour.


Les hommes ne comprennent pas toujours que «  faire un cadeau » c’est ouvrir son imagination pour surprendre sa douce et non ouvrir un découvert à la banque.

Une fois de plus ce n’est pas la valeur qui compte mais l’attention du présent. Il vous est possible de lui offrir une multitude de choses qui ne causeront aucun problème à votre portefeuille :
Un petit bouquet de fleurs, un petit bijou , une boite de chocolats, une peluche, un bon livre, un post-it sur un mur, un Kinder surprise !Une relation ça se construit petit à petit avec les efforts de chacun, il faut donner pour recevoir ! C’est une occasion de passer un agréable moment ensemble, de se dire des mots d’amour, de surprendre l’autre, de casser la routine… Croyez-moi, votre femme vous en offrira bien davantage si elle voit que vous prenez soin d’elle .





                                                 L'article

_________________________________________________
L'homme de bien est droit et juste, mais non raide et inflexible; il sait se plier mais pas se courber
Les erreurs des hommes dans le couple Bpanims-05
Sweety

Sweety
Co-Admin

Messages : 21979
Date d'inscription : 03/01/2018
Localisation : Auprès de mon brun

Sweety

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum