Statistiques
Nous avons 3042 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Celinelajoie

Nos membres ont posté un total de 1078957 messages dans 42874 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Un automobiliste menace les manifestants avec une tronçonneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Un automobiliste menace les manifestants avec une tronçonneuse

Message  Dad le Mer 21 Nov 2018 - 8:28

Selon France Bleu, un homme de 36 ans a essayé de forcer un barrage près du rond-point du Statue de la liberté. Il a menacé les manifestants avec une tronçonneuse. Les faits se sont produits dans la nuit de lundi à mardi, vers une heure du matin, alors que l’individu était fortement alcoolisé, (avec plus de 2 grammes d’alcool par litre de sang), précisent nos confrères.

L’individu n’aurait pas supporté d’être arrêté par les «gilets jaunes». S’en est suivie une altercation au cours de laquelle des coups ont été échangés. Par peur assure l’automobiliste, il se serait réfugié dans son véhicule avant de sortir de son coffre une tronçonneuse et de les menacer.

Source

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Un automobiliste menace les manifestants avec une tronçonneuse

Message  Jalna le Mer 21 Nov 2018 - 15:48

Ça va mal finir !

Jalna
Modératrice

Jalna

Nouveau ( par default ) Re: Un automobiliste menace les manifestants avec une tronçonneuse

Message  marcaurele le Mer 21 Nov 2018 - 19:03

Déjà 2 morts depuis le début ; c'est trop pour quelques € de plus à la pompe - il est temps de cesser ce mouvement totalement bordélique

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

marcaurele

Message  Armoline le Mer 21 Nov 2018 - 19:07

Il serait grand temps d'arrêter la castagnette !

Armoline
V.I.P.

Armoline

Message  marie17 le Mer 21 Nov 2018 - 20:46

ce mec n'est pas bien fini et en plus aviné
mais pourquoi arrêter ? il ne s'agit pas QUE de quelques euros à la pompe,mais d'un ras le bol général
ça ferait l'effet d'un pétard mouillé et macron aura gagné
mais bon,je ne veux pas polémiquer chacun ses idées ,c'est sur que c'est dommage que ça dégénère ,mais dans ces cas la il ne fallait pas commencer et continuer à se faire ***** en silence
pardon pour ce point de vue qui n'engage que moi

marie17
Membre

Signe du zodiaque : Scorpion

marie17

Message  Armoline le Mer 21 Nov 2018 - 20:53

@marie17 a écrit:ce mec n'est pas bien fini et en plus aviné
mais pourquoi arrêter ? il ne s'agit pas QUE de quelques euros à la pompe,mais d'un ras le bol général
ça ferait l'effet d'un pétard mouillé et macron aura gagné
mais bon,je ne veux pas polémiquer  chacun ses idées ,c'est sur que c'est dommage que ça dégénère ,mais dans ces cas la il ne fallait pas commencer et continuer à se faire ***** en silence
pardon pour ce point de vue qui n'engage que moi  

Je ne fais pas allusion aux Gilets Jaunes ni à tout le monde qui en ras le bol de ce que prend E. Macron dans nos portefeuilles, mais de ceux qui profitent de ces manifestations pour foutre le bazar et provoquer des violences physiques et gros dégâts matériels Wink

Armoline
V.I.P.

Armoline

Message  marie17 le Mer 21 Nov 2018 - 20:59

je suis d'accord avec toi Armoline,mais tu ne te demandes pas pourquoi les policiers ne s'occupent pas des racailles casseurs ?
tout simplement parce qu'en haut lieu on donne l'ordre aux forces de l'ordre de laisser faire pour justement discréditer ce mouvement
et qu'on ne me dise pas que c'est faux ,je suis très bien placée pour être au courant

marie17
Membre

marie17

Message  yesterday le Mer 21 Nov 2018 - 22:41

C'est devenu politique et non contrôlé. On retrouve de tout dans les barrages. Ça devient inquiétant pour la sécurité. L'automobiliste était aviné mais comment sont certains gilets jaunes à force de boire de l'alcool pour se réchauffer. Encore quelques morts et quelques centaines de blessés et la messe sera dite. Marie 17 tu es peut-être bien placée mais moi aussi. Le flic dont la main a été arrachée est peut être de connivence avec le gouvernement?sifl

yesterday
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

yesterday

Message  marie17 le Mer 21 Nov 2018 - 22:52

yesterday ne me fais pas dire ce que je n'ais pas dit ! merci

marie17
Membre

marie17

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut