Statistiques
Nous avons 3094 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jonas C

Nos membres ont posté un total de 1116327 messages dans 47761 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Contre le mal de tête, plus d’eau et moins de paracétamol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Contre le mal de tête, plus d’eau et moins de paracétamol

Message  Dad le Ven 16 Nov 2018 - 9:16

Contre le mal de tête, plus d’eau et moins de paracétamol Femme-avec-maux-de-tete-1

Si vous souffrez de maux de tête, prenez l'habitude de boire plus d'eau.
Il est néanmoins curieux de constater que la première action recommandée contre le mal de tête lorsque nous ignorons son origine est souvent beaucoup plus simple, moins chère et complètement inoffensive : boire de l’eau. Il en va différemment lorsque le mal de tête est de type tensionnel ou possède une autre raison médicale. Nous ne perdons quoi qu’il en soit rien en essayant d’améliorer notre hydratation.

Il en est ainsi car la déshydratation a notamment pour symptômes le mal de tête. Par conséquent, prendre un comprimé d’acétaminophène, d’ibuprofène ou d’un autre anti-inflammatoire ne résout rien. En outre, si le mal de tête est dû à la déshydratation et que la douleur cesse en prenant le médicament, cela peut davantage résulter de l’eau qui l’accompagne que pour le médicament lui-même.

Les symptômes qui accompagnent le mal de tête pour déshydratation seraient les suivants :

La soif
Réduction de la miction.
Urine foncée.
Confusion
Vertiges
Fatigue
Bouche sèche et collante
Perte d’élasticité de la peau.
Pression artérielle basse
Augmentation de la fréquence cardiaque

Source

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Contre le mal de tête, plus d’eau et moins de paracétamol

Message  Sweety le Ven 16 Nov 2018 - 9:32

J'admets ne pas boire assez d eau, cependant lorsque les douleurs surviennent et qu il faut que cela passe rapidement je n'hésite pas à prendre du paracétamol et ça passe momentanément.

Sweety
Co-Admin

Sweety

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut