Statistiques
Nous avons 3031 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kabul

Nos membres ont posté un total de 1072331 messages dans 42323 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

The Voice : Les coachs vont désormais pouvoir se «bloquer» entre eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) The Voice : Les coachs vont désormais pouvoir se «bloquer» entre eux

Message  Dad le Mer 14 Nov 2018 - 14:24

Une nouvelle règle pour davantage de piquant ! L’enregistrement des premières auditions à l’aveugle de la prochaine saison de The Voice a débuté lundi et une petite originalité a fait son apparition : les coachs Jenifer, Soprano, Julien Clerc et Mika ont maintenant la possibilité de se « bloquer » entre eux. Et d’empêcher qu’un talent rejoigne l’équipe d’un de leur camarade.

Concrètement, chaque coach dispose sous son buzzer de trois boutons avec les noms des autres membres du jury. Si un des candidats l’intéresse, il pourra « bloquer » temporairement un des autres coachs concurrents, à son insu, et favoriser ainsi ses propres chances d’accueillir ce candidat dans son équipe. Chaque coach ne pourra utiliser cette nouvelle fonctionnalité qu’une seule fois lors des auditions à l’aveugle.

En savoir plus

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: The Voice : Les coachs vont désormais pouvoir se «bloquer» entre eux

Message  marie17 le Mer 14 Nov 2018 - 14:34

je ne regarde pas spécialement ,car,si les chanteurs ,pour certains sont de véritables artistes ,je trouve que les coachs en font un peu trop ,ils en font des tonnes ! S1

marie17
Membre

Signe du zodiaque : Scorpion

marie17

Nouveau ( par default ) Re: The Voice : Les coachs vont désormais pouvoir se «bloquer» entre eux

Message  Jalna le Mer 14 Nov 2018 - 20:10

Je ne regarde pas cette émission !

Jalna
Modératrice

Jalna

Message  Alised Aujourd'hui à 16:27

Cela fait longtemps que je n’ai pas regardé The Voice. Avant, je ne manquais aucun épisode, mais par la suite, je n’ai pas continué à visionner l’émission. Je pense que c’est un concept intéressant d’avoir ajouté ces boutons. Cependant, je trouve que ce n’est pas juste envers le participant si le coach qu’il veut est celui qui ne peut pas choisir.

Alised
Membre

Alised

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut