Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1126139 messages dans 49637 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Facebook

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Facebook

Message  Lilaloo le Mar 11 Sep 2012 - 12:30

j'ai ouvert un nouveau compte, sans photos ni rien, et ma boîte mail, ce remplie a vu d'oeil de messages nul a souhait.
j'ai tout essayée pour annuler ce “bordel“ et j'ai trouvée aucun endroit sur le site, pour ne plus en recevoir, mais sa me soûle.
c'est vrai que je suis sur un portable, et peut être que j'ai pas l'option pour le faire, mais si vous avez une solution, pourriez vous me l'as donner, merci !   salu
Lilaloo

Lilaloo
V.I.P.

Signe du zodiaque : Sagittaire

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Facebook

Message  whitespirit le Mar 11 Sep 2012 - 17:38

aide de Facebook a écrit:Vous pouvez contrôler les notifications par courrier électronique que Facebook vous envoie à partir de vos paramètres de notifications.

Cliquez sur le menu Compte Facebook 207097142662705_1348602426 dans la partie supérieure droite d'une page Facebook et sélectionnez Paramètres du compte.
Dans le menu de la colonne de gauche, cliquez sur Notifications.
Dans la section Notifications récentes en haut de la page, vous pouvez cliquer sur en regard de certaines notifications que vous avez reçues pour désactiver chaque type de notification. Vous pouvez également naviguer jusqu'à la section Toutes les notifications et utiliser les liens Modifier pour définir vos préférences.

Si la notification émane d'une application, vous pouvez bloquer les applications de votre choix sur Facebook. Pour bloquer une application, accédez à la page A propos de l'application. Dans la colonne inférieure gauche de la page, cliquez sur Bloquer l'application.
En savoir plus sur les paramètres des notifications des applications.
whitespirit

whitespirit
Membre banni

Signe du zodiaque : Scorpion

Message  Hurlevent le Ven 19 Sep 2014 - 7:51

Facebook.... Je suis une ANTI-FACEBOOK convaincue et indécrottable. Comment les gens ne voient-ils pas qu'ils perdent, par le biais des réseaux sociaux, le contrôle de leur vie, de leur intimité et même parfois... de leur dignité ? Qu'en pensez-vous ? Suis-je seule au monde à refuser d'entrer dans cette ronde ? Facebook F-0-068
Hurlevent

Hurlevent
Membre

Message  TATYANA le Ven 19 Sep 2014 - 7:58

Je n'irai jamais déballer ma vie sur facebook ; par contre je vois que les jeunes (les miens y compris !) aiment bien exposer leurs photos, leurs pensées etc...).
"Les amis de mes amis sont mes amis".. :smack: Hum...je n'en suis pas convaincue !
C'est sans doute une question de génération....attention, il peut y avoir un sacré revers de la médaille pour les imprudents qui se confient sur facebook, comme ils se confieraient à un journal intime.

TATYANA
V.I.P.

Message  Hurlevent le Ven 19 Sep 2014 - 8:09

J'ai interdit à mes enfants d'ouvrir un compte Facebook, et ce depuis longtemps. Lorsqu'ils prendront leur envol, ils feront ce qu'ils veulent bien sûr. Pour l'instant, à la maison, c'est non. J'entends trop de choses dramatiques concernant des ados et Facebook, toutes les conséquenes néfastes (voire catastrophiques) que cela peut avoir pour eux.  N'oublions pas qu'une armée de prédateurs fort mal intentionnés arpentent le web à la recherche de victimes potentielles. Facebook est une mine d'or inépuisable pour eux.  "Pour vivre heureux, vivons cachés". Perso, je n'ai pas Facebook et je vis très bien ainsi.
Hurlevent

Hurlevent
Membre

Message  TATYANA le Ven 19 Sep 2014 - 8:17

@Hurlevent a écrit:J'ai interdit à mes enfants d'ouvrir un compte Facebook, et ce depuis longtemps. Lorsqu'ils prendront leur envol, ils feront ce qu'ils veulent bien sûr. Pour l'instant, à la maison, c'est non. J'entends trop de choses dramatiques concernant des ados et Facebook, toutes les conséquenes néfastes (voire catastrophiques) que cela peut avoir pour eux.  N'oublions pas qu'une armée de prédateurs fort mal intentionnés arpentent le web à la recherche de victimes potentielles. Facebook est une mine d'or inépuisable pour eux.  "Pour vivre heureux, vivons cachés". Perso, je n'ai pas Facebook et je vis très bien ainsi.

Oui, quand ils sont mineurs on peut mettre un cadre au moins, si on ne veut pas totalement interdire, afin d'avoir un regard sur leur compte.
Il faut surtout les mettre en garde sur le danger de trop exposer sa vie sur de tels supports.

PS : mes enfants ont 38 ans, 35 ans et 30 ans... s
Par contre mes petits enfants ont envie de communiquer, mais bon, les parents sont vigilants.

TATYANA
V.I.P.

Message  Hurlevent le Ven 19 Sep 2014 - 8:30

@TATYANA a écrit:
Oui, quand ils sont mineurs on peut mettre un cadre au moins, si on ne veut pas totalement interdire, afin d'avoir un regard sur leur compte.
Il faut surtout les mettre en garde sur le danger de trop exposer sa vie sur de tels supports.

PS : mes enfants ont 38 ans, 35 ans et 30 ans... s
Par contre mes petits enfants ont envie de communiquer, mais bon, les parents sont vigilants.

Facebook F-0-072Evidemment, à plus de trente ans, c'est plus compliqué de leur interdire quoi que ce soit. Cela dit, un de mes enfants est majeur mais ça ne change rien. La politique de la maison, à ce niveau, s'applique à tous. Un exemple tout bête : combien de personnes ont été cambriolées simplement parce que leur progéniture (ou même eux-mêmes) avait eu la très mauvaise idée d'annoncer la date de départ en week-end ou en vacances à la terre entière  ? Je ne voudrais pas faire de paranoïa mais la bêtise humaine (un peu mysanthrope, j'avoue) n'a pas de limites alors je reste très très vigilante. Et puis franchement, qui ça intéresse de savoir que tu as passé ton samedi après-midi dans les boutiques et que tu es revenue avec un adoooooorable soutien-gorge rose à petits cœurs fluo ? Pathétique...
Hurlevent

Hurlevent
Membre

Message  Invité le Ven 19 Sep 2014 - 12:02

Tu interdis à tes enfants majeurs d'avoir un compte facebook ? scratch
Anonymous

Invité
Invité

Message  marcaurele le Ven 19 Sep 2014 - 12:16

@Hurlevent a écrit:Facebook.... Je suis une ANTI-FACEBOOK convaincue et indécrottable. Comment les gens ne voient-ils pas qu'ils perdent, par le biais des réseaux sociaux, le contrôle de leur vie, de leur intimité et même parfois... de leur dignité ? Qu'en pensez-vous ? Suis-je seule au monde à refuser d'entrer dans cette ronde ? Facebook F-0-068

NON. On est au moins deux. Les seuls réseaux que je fréquente sont liés à des réseaux professionnels ou de recherche d'emploi lorsque j'étais chômeur (LINKEDIN et QAPA pour les nommer). Sans compter SKYWEB pour la détente et aussi pour apprendre des trucs (si si, j'vous jure on apprend tous les jours on ne fait pas qu'écrire des co...ries)

Dernière édition par marcaurele le Ven 19 Sep 2014 - 12:42, édité 1 fois
marcaurele

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Message  Hurlevent le Ven 19 Sep 2014 - 12:29

Adeline a écrit:Tu interdis à tes enfants majeurs d'avoir un compte facebook ? scratch

En effet. La majorité n'a jamais été un gage de maturité, d'intelligence et de sagesse. Et surtout, elle ne protège en rien de la bêtise, de la cruauté et de la cupidité des autres. Majeurs ou pas, tant que mes enfants seront sous mon toit, je m'efforcerai de les protéger de toutes les façons possibles et  les inciterai à ne pas être les moutons d'un troupeau manipulé de toutes parts. Ils vivent sans Facebook et sont tout-à-fait épanouis, même si cela te parait inconcevable. Ils réservent leur intimité à leurs amis réels et non virtuels.
Hurlevent

Hurlevent
Membre

Message  Faustina le Ven 19 Sep 2014 - 13:13

bien d'accord avec toi Hurlevent . eek

j'ai ouvert un compte minimal il y a longtemps et je n'y passe que pour gommer ce qui y arrive sans mon consentement .

j'aimerais le supprimer mais c'est diffcile il paraît .. ça me saoûle d'avance de m'énerver dessus .
j'ai mis un autre nom que le mien - comme ça je suis plus tranquille puisque je n'existe pas ..
Faustina

Faustina
V.I.P.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut