Statistiques
Nous avons 3045 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jihae

Nos membres ont posté un total de 1080246 messages dans 42988 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avez-vous déjà vu un fantôme ?

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Avez-vous déjà vu un fantôme ?

Message  olivier le Ven 7 Déc 2018 - 16:38

Pour le moment y'a pas d'histoire...

olivier
V.I.P.

olivier

Revenir en haut Aller en bas

Message  olivier le Ven 7 Déc 2018 - 16:42

Si tu es là Casper, tape 3 coups... voilà

olivier
V.I.P.

olivier

Message  Opaline le Ven 7 Déc 2018 - 16:47

T'as entendu ???

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  marie17 le Ven 7 Déc 2018 - 16:55

@Opaline a écrit:
Serait-il possible que tu relates ce que ton mari a vécu ?    fleurs
bon ok comme c'est assez long et compliqué ,je vais faire un petit brouillon ,mais n'ayez aucune crainte mon mari est toujours de ce monde et notre ami aussi mais ça c'est passé dans cette maison
ici

marie17
Membre

Signe du zodiaque : Scorpion

marie17

Message  Opaline le Ven 7 Déc 2018 - 16:58

Il s'est rendu dans cette maison et a vécu ce genre de
phénomènes : "les « vieux » n’étaient certainement pas très heureux de cette intrusion et manifestaient leur présence jusqu’à rendre la vie impossible aux nouveaux occupants. Le parquet vétuste craquait comme si quelqu’un marchait alors qu’il n’y avait personne et les portes s’ouvraient toutes seules" ?

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Opaline

Message  kokoro le Ven 7 Déc 2018 - 17:03

coucou .. j'ai mangé vite fait je ne voulais pas en perdre une miette ..
z'avez pas vu mon coussin ?

kokoro
V.I.P.

kokoro

Message  Opaline le Ven 7 Déc 2018 - 17:17

Olivier est sûrement parti avec, il est tellement distrait !  

Pas bon d'manger trop vite ! non

Opaline
Modératrice

Opaline

Message  kokoro le Ven 7 Déc 2018 - 17:22

je confirme .... en plus j'ai forcé sur l'huile de noix ! Suspect = mal de mer ...

kokoro
V.I.P.

kokoro

Message  marie17 le Ven 7 Déc 2018 - 17:45

voilà cette petite histoire et ,racontée ,à l’époque par mon mari qui est pourtant trés cartésien ça donnait des frissons
la maison dont il est question a été donnée en héritage a une amie tahitienne
c'est dans cette maison que le mari de notre amie a mis fin à ses jours ,sans explication
il disait toujours qu'il n'aimait pas habiter dans cet endroit
1 an aprés ce triste épisode ,Randa décide de faire des travaux dans la maison
donc mon mari et deux de ses collègues se sont proposés gracieusement pour l'aider
c'est la que tout a commencé
ils bossaient à l’étage et la télé d'en bas ce mettait en route mon mari descendait voir
si quelqu'un était entré ... personne , ils faisaient du carrelage dans une pièce
nommée "pièce à musique" vide bien sur... et ils entendaient jouer du piano
le carrelage posé l’après midi était tout de travers le lendemain
je sais que ça peut paraître bizarre ,mais quelqu'un parlait en bas et il n'y avait jamais personne
depuis cette maison à été louée car trop grande pour notre amie
et un des nouveaux locataires s'y est pendu
en 2011 , à la date anniversaire de la mort de son mari
voilà ce qui a profondément perturbé notre amie Randa
depuis cette maison avait été en partie murée et revendue à une agence
en décembre l'an dernier je suis passée devant et elle était en pleine rénovation
Randa m'a dit "ils auraient mieux fait de la raser "..... et comme je la comprends
voilà vous en savez autant que moi vous y croyez ou pas
moi,je n'y étais pas mais je pense que tout est possible

marie17
Membre

Signe du zodiaque : Scorpion

marie17

Message  Opaline le Ven 7 Déc 2018 - 18:14

Pour ma part, je te crois. Reste plus qu'à espérer que d'autres drames ne s'y passeront pas...

Opaline
Modératrice

Opaline

Message  Armoline le Ven 7 Déc 2018 - 18:45

C'est horrible ce que ton mari a vécu marie. Je crois que j'aurais fait une crise cardiaque. Alors, pour oublier toutes ces mésaventures cauchemardesques, voici de quoi vous relaxer en douceur ....

Fantôme gentil:

Armoline
V.I.P.

Armoline

Message  kokoro le Ven 7 Déc 2018 - 18:48

je ne suis pas étonné figures toi.. Dans le département du Gard j'ai habité dans la maison qu'avait acheté les grands parents ( maternel ) de mon fils. et j'en ai vu de toutes les couleurs.. le premier jour que j'ai passé le seuil j'ai ressenti une sensation d'être " repousser ".. j'en ai parler mais on traiter de négatif .. j'ai louer le bas de la maison et les grands parents habitaient le haut... .. il m'est arriver d'y vivre seul.. je me sentais vraiment pas seul du tout.. j'ai eu le feu en pleine nuit... et j'étais souvent stressé , un soir tard en rentrant du boulot les grands parents étaient en vacances dans le Doubs et ma femme et mon fiston avec eux.. j'étais seul ! je suis aller dans la salle de bain des gr parents me laver les mains , et regarder la téloche , mais en me lavant les mains j'ai aperçu une goute de sans sur le lavabo ? je regarde mes mains ? pas de coupure rien ! a nouveau je regarde la goute de sang sur le lavabo et là !!! une seconde apparait ! 10 hoo du soir seul dans cette grande baraque .... je me pose une question ? je déraille ou quoi ? puis ploc ploc ploc des goutes de sang tombent sur le lavabo... le sang coulait du plafond ..! je vous le jure pour de vrais je me suis senti choqué ... au dessus du plafond c'est le grenier ! franchement j'ai flipper un bon coup.. et le sang au plafond coulait comme un fil de goute a goute... 10 hoo du soir il faisait nuit j'étais seul !j'ai essayer de relativiser ....mais non je me suis engouffré dans l'escalier et je suis aller dehors.. personne dans la ruelle (une petite ruelle de village du midi) (pardon du gros mot ) What a Face mais je me sentais pâle comme une me*de de laitier ! pale
je suis aller voir des copains et nous sommes revenus avec une lampe électrique , le lavabo était bien rouge ! nous sommes montés au grenier ... pas de lumière la haut.. puis on c'est enhardis et on a chercher ..... devinez quoi ? un chat est venu crevé là haut.. il se vidait de son sang et ça passait a travers le plafond... on amis le chat dans un sac plastique et a la poubelle .. c'était le chat de la grand mère ! les grands parents sont revenus huit jours plus tard.. et moi 15 jours pour m'en remettre .. 2 mois après... je vous assure que c'est vrais c'est la grand mère qui a dû aller a l’hôpital elle perdait le nord.. par respect pour elle je vous passe les détails.. mais c'était choquant , les docteurs l'on bourrée de médicaments ; mais rien y faisait elle devenait fada ... parlait toute seule , se levait la nuit et venais me parler comme une somnambule .. la solution a été un prêtre taleb qui set venu chasser la cause de tout cela.. et bien j'ai vu avec plusieurs membres de la famille la porte d'un placard s'ouvrir et se refermer violemment en la présence du Taleb.. une femme était morte dans la cave il y a longtemps et son esprit était rester "coincé là " d’après le prêtre marocain.
j'ai tout eut dans cette baraque , mon fils est tombé de la table avec sa bassine lors d'un bain , je l'ai rattrapé au vol .. j'ai eu des blocages du dos pendants des mois .. et des idées suicidaires me venaient chaque matins.. j'ai fini aussi chez le taleb.. tout ceci est vrais ! alors je suis pas étonné de certaines chose étranges . je vous raconte pas ça pour rigoler ...

kokoro
V.I.P.

kokoro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut