Statistiques
Nous avons 3094 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jonas C

Nos membres ont posté un total de 1116313 messages dans 47753 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Pourquoi certaines personnes ont les veines apparentes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Pourquoi certaines personnes ont les veines apparentes ?

Message  Sweety le Sam 10 Nov 2018 - 0:42

Nos veines présentent un système intelligent de valves unidirectionnelles qui jouent une fonction importante dans la livraison du sang pauvre en oxygène du corps jusqu’au cœur. Normalement, nous ne pensons pas beaucoup aux veines jusqu’à ce que nous les voyons apparaître sous la peau. Si tes veines sont devenues très apparentes et tu ne comprends pas pourquoi, ne t’inquiète pas. Parfois, elles peuvent nous indiquer certains problèmes de santé, mais dans la majorité des cas, cette réaction est due à des causes naturelles qui ne sont pas dangereuses.
Les veines peuvent être proéminentes après avoir fait de l’exercice -
Beaucoup de femmes observent que leurs veines ressortent durant la grossesse -
Les veines bombées sont normales si tu as peu de graisse corporelle -

Il existe des cas où les veines proéminentes sont une raison pour consulter le médecin.

L'article

Sweety
Co-Admin

Sweety

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Pourquoi certaines personnes ont les veines apparentes ?

Message  olivier le Sam 10 Nov 2018 - 6:16

Oui, chez certaines personnes, la peau est si fine qu'elle laisse apparaître les veines.
olivier

olivier
V.I.P.

olivier

Nouveau ( par default ) Re: Pourquoi certaines personnes ont les veines apparentes ?

Message  Invité le Sam 10 Nov 2018 - 13:46

j'ais toujours eu les veines apparentes ,ayant une peau fine ,il suffit que je laisse pendre mes bras et j'ais droit a des "autoroutes " Wink
je donne mon sang depuis l'age de 18 ans (j’étais encore mineure) et les infirmières sont ravies
ma grand mère disait
qui voit ses veines,voit ses peines
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Sam 10 Nov 2018 - 18:35

Avant mon opération mes veines étaient très apparentes. Maintenant, à part les veines sur les mains, les autres n'aiment les prises de sang et se cachent caché

Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Sam 10 Nov 2018 - 20:44

Armoline a écrit:
Avant mon opération mes veines étaient très apparentes. Maintenant, à part les veines sur les mains, les autres n'aiment les prises de sang et se cachent caché  

à ça c'est vraiment chiant caché surtout qu'une prise de sang sur le dessus de la main ,ça n'est pas toujours le top
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut