Buzz insolites de la semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Buzz insolites de la semaine

Message  Armoline le Jeu 8 Nov 2018 - 11:54

Au fur et à mesure de mes pérégrinations sur Internet, j'ai trouvé des articles insolites et avant-gardistes qui méritent que l'on leur porte intérêt. Ces derniers appartiennent à toutes les catégories, d'où l'idée de les réunir en un seul topic.

-----------------------------------------------

Notre-Dame de Paris prend des couleurs à l'occasion d'un spectacle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mercredi soir, la soirée inaugurale du son et lumière Dame de Coeur a commémoré le centenaire de la Première guerre mondiale en illuminant la façade du monument.

En 17 tableaux animés et 25 minutes de spectacle, les Parisiens chanceux qui ont pu réserver leur place jeudi soir sur l'île de la Cité en ont eu plein les yeux.

Armoline
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

Armoline

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Regard profond

Message  Armoline le Jeu 8 Nov 2018 - 12:05

Les "regards" de l’artiste JR bientôt exposés dans 11 gares et stations RATP

Les photos gigantesques représentant un regard seront exposées dans différentes gares et stations de la capitale. L'oeuvre vise à "interpeller les voyageurs sur l’identité de ceux qui les observent et l’interaction que nous pouvons avoir avec eux".

Les stations et gares qui accueilleront les œuvres sont les suivantes: Hôtel de Ville, Châtelet, Luxembourg, Saint-Denis Porte de Paris, Gare de Lyon, La Chapelle, Saint-Michel, Bir-Hakeim, Madeleine, Pyramides, Nanterre-Université.

Armoline
V.I.P.

Armoline

Nouveau ( par default ) Haute voltige

Message  Armoline le Jeu 8 Nov 2018 - 12:16

Une Lyonnaise vise le titre mondial en "freefly"

L’air comme terrain de jeu, de passion et de performance. C’est le quotidien de Karine Joly, 5600 sauts à son actif, parachutiste professionnelle et sportive de haut niveau.

Pour cette Lyonnaise de 37 ans, le freefly (vol libre) est une seconde peau. Depuis dix ans, aux bras de son compagnon Grégory Crozier (7250 sauts), elle écume le ciel à des vitesses pouvant atteindre 260 km/h.

« Le freefly c’est la liberté ! On est dans la troisième dimension. Au moment où on quitte l’avion, à 4200 mètres d’altitude, on quitte le connu. On ne se lance pas dans le vide, on se jette dans l’air. Le vent devient un coussin. Mon plaisir, c’est d’arriver à faire en sorte de transformer mon corps en aéronef, à gérer les gammes du vent et de la vitesse. » Fascinée par le ciel et sa beauté, Karine a cessé en 2015 son travail d’architecte d’intérieur, comme Grégory celui de skipper, pour se concentrer à 100% à leur passion...

Armoline
V.I.P.

Armoline

Nouveau ( par default ) Re: Buzz insolites de la semaine

Message  Sweety le Jeu 8 Nov 2018 - 21:03

Je n'ai pas tout regardé encore, mais notre Dame de Paris, c'est magnifique eek

Sweety
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Sweety

Nouveau ( par default ) Dessine-moi un requin

Message  Armoline le Mar 13 Nov 2018 - 15:23

Elle a réalisé ce dessin en utilisant la technique de « GPS drawing ».

L’athlète française Marine Leleu cartonne sur Instagram grâce à sa dernière prouesse. cette sportive a marché plus de 50km dans les rues de la capitale française et les données de géolocalisation de son périple, captées par le GPS, ont formé le contour d’un requin.

Dans une interview accordée à Franceinfo, Marine Leleu explique avoir marché pendant plus de 10 heures et elle admet qu’un très gros travail avant de réaliser l’exploit a été nécessaire.

Armoline
V.I.P.

Armoline

Message  Opaline le Mar 13 Nov 2018 - 15:29

Amusante idée ! sourire elle a bien étudié son parcours et l'a élaboré afin d'obtenir ce dessin sur la carte ! eek

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force. Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même. (proverbe amérindien)

Opaline
Modératrice

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Nouveau ( par default ) Tableaux animés à Kawasaki

Message  Armoline le Mar 13 Nov 2018 - 15:35

Au Japon, ces créatifs se sont déguisés en tableaux célèbres pour la parade d’Halloween

Chaque année, la ville de Kawasaki organise une grande parade, quelques jours avant la date fatidique du 31 octobre, proposant à des participants de faire étalage de leurs costumes créatifs le temps d’un défilé qui s’étend sur 1,5 kilomètre.

Cette année, la parade a rassemblé plus de 2200 personnes déguisées, sous le regard ébahi de plus de 12 000 spectateurs présents pour l’occasion. Et parmi tous les déguisements surprenants et inventifs que nous avons pu voir, il y en a certains qui ont attiré notre attention plus particulièrement.

Armoline
V.I.P.

Armoline

Nouveau ( par default ) Un grand pas ...

Message  Armoline le Mar 13 Nov 2018 - 15:52

Le danseur de Beaubourg, devenu une star sur Instagram

On pourrait croire à la réincarnation de Michael Jackson ! Inconnu il y a encore quelques jours, Salif Lasource 22 ans, cumule désormais des millions de vues sur ces vidéos Instagram et près d'un million d'abonnés. La raison : son "moonwalk" impressionnant, en plein Beaubourg, quartier du centre de Paris.

"Ça fait des années que je danse, depuis que j'ai 3 ans. J'ai commencé avec Michael Jackson, Fred Aster, James Brown et plein d'autres. J'ai fait le tour du monde en restant à Paris, je trouve ça incroyable", raconte le jeune danseur au Parisien.

Armoline
V.I.P.

Armoline

Message  Armoline le Mar 13 Nov 2018 - 15:54

Ce jeune et génial danseur a été l'invité de "Danse avec les Stars", célèbre émission télévisée.

Armoline
V.I.P.

Armoline

Message  Marina_Follo Aujourd'hui à 8:42

@Armoline a écrit:
Au fur et à mesure de mes pérégrinations sur Internet, j'ai trouvé des articles insolites et avant-gardistes qui méritent que l'on leur porte intérêt. Ces derniers appartiennent à toutes les catégories, d'où l'idée de les réunir en un seul topic.

-----------------------------------------------

Notre-Dame de Paris prend des couleurs à l'occasion d'un spectacle

Mercredi soir, la soirée inaugurale du son et lumière Dame de Coeur a commémoré le centenaire de la Première guerre mondiale en illuminant la façade du monument.

En 17 tableaux animés et 25 minutes de spectacle, les Parisiens chanceux qui ont pu réserver leur place jeudi soir sur l'île de la Cité en ont eu plein les yeux.

Merci d’avoir posté cette photo. J’ai été chanceuse d’avoir pu assister à ce spectacle en famille. Nous étions tous impressionnés par les jeux de lumière. Ce soir-là, Notre Dame de Paris brillait de mille feux et c’est rare d’avoir une telle beauté sous les yeux. J’espère que cet événement se reproduira.

Marina_Follo
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Marina_Follo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut