Statistiques
Nous avons 3089 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est paillette

Nos membres ont posté un total de 1111726 messages dans 47151 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Il est important de ne pas ignorer son intuition dans les relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Il est important de ne pas ignorer son intuition dans les relations

Message  Dad le Mar 6 Nov 2018 - 18:49

Il est important de ne pas ignorer son intuition dans les relations Pas-ignorer-son-intuition-dans-les-relations

Si j’avais suivi ma propre intuition il y a de cela plusieurs années, j’aurais fait attention aux avertissements récurrents et mon mariage ne se serait pas soldé par un divorce.

Je me suis retrouvée dans des désaccords intenses et déroutants, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, très tôt dans la relation, et j’ai rapidement eu le sentiment de vivre dans une lutte de pouvoir constante avec mon mari et également sa famille.
Je n’avais pas conscience que pendant presque toute ma vie d’adulte, j’avais toujours besoin de tout justifier à presque tous ceux qui croisaient mon chemin – justifier, expliquer, demander l’approbation, prouver ma valeur, encore et encore. Je n’avais jamais vraiment compris à quel point mon besoin de tout justifier, serait préjudiciable à ma voix et à ma confiance en moi.

Source

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Il est important de ne pas ignorer son intuition dans les relations

Message  marie17 le Mar 6 Nov 2018 - 19:08

si on a une petite voix intérieure qui nous susurre "méfies toi" écoutons la
si on est intuitif ,faisons nous confiance Wink
marie17

marie17
V.I.P.

Signe du zodiaque : Scorpion

marie17

Nouveau ( par default ) Re: Il est important de ne pas ignorer son intuition dans les relations

Message  xmen le Mar 6 Nov 2018 - 19:46

On se projette rarement dans un futur.
L' instant T est plus fort que tout.
Seul le passé apporte ces réponses.
Le passé fait comparer le futur.
Et cet instant T projeté dans le futur, démontre que le passé avait raison.
L' instant T de ce passé indiquait que tout allait bien.
D' où ces erreurs ou regrets : l' homme n' a pas cette capacité de projection future.
Mais il peut agir par intuition.
L' intuition est une sorte de futur.
Le dicton qui résume ceci est :
" le passé engendre les regrets, le futur les conçoit, l' instant présent le prouve. "
xmen

xmen
Membre

Signe du zodiaque : Sagittaire

xmen

Message  Invité le Mar 6 Nov 2018 - 19:58

J'ai souvent des signaux d'alerte concernant certaines personnes, mais comme je suis quelqu'un de rationnel, je n'en prend pas suffisamment compte. Je devrais car souvent, ma première impression se vérifie au fur et à mesure que le temps s'écoule.
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Sweety le Ven 9 Nov 2018 - 18:11

Je pense que c est humain de ne pas se fier à sa première intuition surtout si elle est un peu négative, les gens d un naturel gentil essaient de prendre le temps et espèrent.Pour certains cas, je me fie à ma première intuition ou impression et pour d autres il me faut du temps mais généralement, je ne me trompe pas aussi.

Sweety
Co-Admin

Signe du zodiaque : Bélier

Sweety

Message  Opaline le Ven 9 Nov 2018 - 18:14

@marie17 a écrit:si on a une petite voix intérieure qui nous susurre "méfies toi" écoutons la  
si on est intuitif, faisons nous confiance.

Voilà.
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  Melanie5352 le Mar 13 Nov 2018 - 11:21

Kikou ! Lorsqu’on est amoureux, on a souvent tendance à nous laisser guider par nos sentiments. On n’écoute pas toujours notre intuition. Je crois qu’il faut prendre le temps de réfléchir avant de se lancer dans une nouvelle relation. Celle-ci ne vaut pas toujours la peine d’être vécue. Bonne journée.
Melanie5352

Melanie5352
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

Melanie5352

Message  olivier le Mar 13 Nov 2018 - 13:10

Un jour, il existera des radars nous permettant de détecter la fausseté, le mensonge.
olivier

olivier
V.I.P.

olivier

Message  Jalna le Mar 13 Nov 2018 - 14:17

@olivier a écrit:Un jour, il existera des radars nous permettant de détecter la fausseté, le mensonge.
Oui pourquoi pas !
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Message  Invité le Mar 13 Nov 2018 - 14:44

@olivier a écrit:Un jour, il existera des radars nous permettant de détecter la fausseté, le mensonge.

Ce serait bien utile dans certaines circonstances Smil
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut