Statistiques
Nous avons 3055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Turbine

Nos membres ont posté un total de 1090474 messages dans 44067 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Affaire Levothyrox: L'ancienne formule sera disponible en 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Affaire Levothyrox: L'ancienne formule sera disponible en 2019

Message  Dad le Mar 6 Nov 2018 - 17:11

Le laboratoire Merck va poursuivre la mise à disposition de l'ancienne formule du Levothyrox pour les patients français qui disposent d’une ordonnance « tout au long de l’année 2019 », a indiqué à l’AFP Valérie Leto, pharmacien responsable de Merck France.

Moins de 50.000 boîtes seront mises à disposition par mois, un volume qui correspond « aux volumes mis à disposition en 2018 » et aux « besoins des patients », selon Valérie Leto. La responsable Merck France a insisté sur le caractère « transitoire » de cette période « qui doit permettre aux patients de trouver une solution alternative pérenne ».

Source

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Affaire Levothyrox: L'ancienne formule sera disponible en 2019

Message  Armoline le Mar 6 Nov 2018 - 20:47

Merci pour ce sujet Dad eek . Malheureusement, ce n'est que temporaire. L'ancienne formule ne reviendra plus définitivement, ce qui indisposera encore beaucoup de patients qui sont contraints de prendre la nouvelle formule à cause des effets secondaires.

Armoline
Modératrice

Armoline

Nouveau ( par default ) Re: Affaire Levothyrox: L'ancienne formule sera disponible en 2019

Message  marie17 le Mar 6 Nov 2018 - 22:12

merci Dad pour cette info
de mon coté je me suis renseignée auprès d'une amie laborantine chez Mérieux à Lyon
elle m'a dit qu'en fait nous retrouverons l'ancienne formule avec les bonnes molécules ,il y aura juste un excipient qui changera
et que la nouvelle molécule responsable de tous les effets indésirables ne sera plus dans la composition
quand à moi,j'attend fin novembre pour mon premier bilan pour savoir ou j'en suis

marie17
V.I.P.

Signe du zodiaque : Scorpion

marie17

Message  Armoline le Mer 7 Nov 2018 - 14:48

@marie17 a écrit:elle m'a dit qu'en fait nous retrouverons l'ancienne formule avec les bonnes molécules ,il y aura juste un excipient qui changera
et que la nouvelle molécule responsable de tous les effets indésirables ne sera plus dans la composition

Ah c'est une bonne nouvelle si le laboratoire en question décide de reprendre l'ancienne formule. Je ne sais pas ce que contient la nouvelle, mais elle fait de gros dégâts (sévères maux d'estomac, crampes musculaires, étourdissement, etc).

Armoline
Modératrice

Armoline

Message  agathe le Mer 7 Nov 2018 - 22:06

maux de tête, perte de cheveux et j'en passe... ras le bol....

agathe
V.I.P.

agathe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut