Statistiques
Nous avons 3031 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kabul

Nos membres ont posté un total de 1072730 messages dans 42355 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Emmanuel Macron fait le pont: «Son épuisement est davantage politique que physique»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Emmanuel Macron fait le pont: «Son épuisement est davantage politique que physique»

Message  Sweety le Mer 31 Oct 2018 - 20:31

Un besoin de pause qui détonne avec l’image d’un président jupitérien, qui enchaîne les réformes à un rythme effréné. Emmanuel Macron va faire le pont de la Toussaint, de jeudi à samedi, « comme des millions de Français », a indiqué mardi le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux, à l’issue du Conseil des ministres avancé d’un jour.

" Il n’y a pas de coup de fatigue, mais oui il gère l’effort », a déclaré la présidence. Sans convaincre totalement car de nombreux médias ont souligné la fatigue d’Emmanuel Macron, confronté à un été et une rentrée difficiles."
Cela semble inhabituel pour Emmanuel Macron de prendre quelques jours de repos…

Oui, d’autant que c’est la première fois que son entourage insiste sur les raisons personnelles qui le poussent à faire une pause. Comme si le souhait du président était de faire passer un message.
Est-ce une manière de signifier la fin de sa présidence jupitérienne ?

Oui car jusqu’alors, il était dépeint comme une majesté omnipotente. Mais l’affaire Benalla, les démissions successives de ses ministres, sa baisse de popularité dans les sondages, ont changé la donne.                    

L'article

Sweety
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Sweety

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Emmanuel Macron fait le pont: «Son épuisement est davantage politique que physique»

Message  marie17 le Jeu 1 Nov 2018 - 10:07

je pense qu'une majeure partie des français(dont je fais partie) se fout de ses états d’âme
il commence à paniquer car ça sent le roussi pour lui alors il va aller se planquer Wink
qu'il aille se reposer en démissionnant par exemple rire

marie17
Membre

Signe du zodiaque : Scorpion

marie17

Nouveau ( par default ) Re: Emmanuel Macron fait le pont: «Son épuisement est davantage politique que physique»

Message  Armoline le Jeu 1 Nov 2018 - 15:49

Faisant partie des retraités grugés, les états d'âme de Monsieur le Président de la République me font une belle jambe. Je pense plus à l'état d'âme de mon pouvoir d'achat. Dire qu'il n'est pas encore à la moitié de son mandant ... Qu'est-ce qu'il va encore nous pondre pour renflouer ses caisses à lui ??

Armoline
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

Armoline

Message  agathe le Jeu 1 Nov 2018 - 16:10

mais qu'est ce qu'on en a à faire ???? il est grassement payé avec nos sous pour faire son boulot : qu'il le fasse !!!
il aura le temps de se reposer pendants sa retraite dorée, encore payée par nos soins...

agathe
V.I.P.

agathe

Message  miguèlita le Jeu 1 Nov 2018 - 17:54

Personnellement , je ne crois plus en aucun hommes politiques
je les mets tous dans le même sac
a savoir vouloir diriger un pays pour son égo , se faire un max d'argent pour lui et toute sa cohorte d'amis (es)
Je pense qu'une femme au pouvoir pourrait peut être donner un nouveau souffle encore faut il que l'on lui laisse sa chance
( je ne pense pas du tout à la famille lepen )
OU est cette perle rare qui nous sauverait du naufrage ???

miguèlita
Membre

miguèlita

Message  marie17 le Jeu 1 Nov 2018 - 18:34

@miguèlita a écrit:OU est cette perle rare qui nous sauverait du naufrage ???
dans une coquille au fin fond de l’océan  Wink

marie17
Membre

Signe du zodiaque : Scorpion

marie17

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut