Statistiques
Nous avons 3031 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kabul

Nos membres ont posté un total de 1072075 messages dans 42300 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

E. Leclerc indique-t-il le prix du carburant avec et sans taxe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) E. Leclerc indique-t-il le prix du carburant avec et sans taxe ?

Message  Dad le Mer 31 Oct 2018 - 8:47

En pleine grogne généralisée contre la hausse du prix des carburants – qui donne lieu à un appel au blocage des routes le 17 novembre, notamment relayé par Nicolas Dupont-Aignan et Marine Le Pen –, un post Facebook dénonçant les taxes en vigueur sur le carburant rencontre un succès conséquent.

Cette photo d’une station-service E. Leclerc affichant les prix au litre du sans plomb 95 et du gazole, mais aussi leur tarif lorsqu’ils sont « détaxés » a en effet cumulé plus de 140.000 partages en seulement deux jours – tout en étant parallèlement relayée sur Twitter.

« C'est de pire en pire, on nous prend pour des cons sauf chez Leclerc.... Attention, c'est [à] titre indicatif le prix du carburant détaxé » affirme le texte accompagnant cette photo, qui aurait été prise le 28 octobre, selon sa légende. Le Sans Plomb 95 affiché coûte ainsi 1,51 euros au litre (contre 0,67 euros hors taxe) et le gazole 1,46 euros (contre 0,64 euros hors taxe).

Source

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: E. Leclerc indique-t-il le prix du carburant avec et sans taxe ?

Message  marie17 le Mer 31 Oct 2018 - 10:20

je fais rarement le plein chez Leclerc ,donc je n'ais jamais fait attention
quoiqu'il en soi ,c'est vrai qu'on nous prend pour des cons,des vaches à lait ,et j’espère que ça va barder

marie17
Membre

Signe du zodiaque : Scorpion

marie17

Nouveau ( par default ) Re: E. Leclerc indique-t-il le prix du carburant avec et sans taxe ?

Message  yesterday le Mer 31 Oct 2018 - 12:35

La taxe sur les produits énergétiques est le 4è impôt qui rapporte le plus à l'état derrière la TVA, l'impôt sur le revenu et la taxe sur les sociétés. Wink

yesterday
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

yesterday

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut