Statistiques
Nous avons 3031 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kabul

Nos membres ont posté un total de 1072710 messages dans 42355 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

«Le coupable du coup-monté est à l'Elysée», lance Jean-Luc Mélenchon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) «Le coupable du coup-monté est à l'Elysée», lance Jean-Luc Mélenchon

Message  Sweety le Dim 28 Oct 2018 - 8:52

Jusque là, le leader de la France Insoumise n'avait pas encore accusé aussi directement l'Elysée

Le coupable du coup monté est à l’Elysée. » Dans un entretien publié samedi par le quotidien régional La Provence, Jean-Luc Mélenchon revient sur les perquisitions et les enquêtes visant son parti.

Et le leader de la France Insoumise ne mâche pas ses mots, assurant qu’Emmanuel Macron est derrière cette affaire et en qualifiant de « persécution politique » et de « traquenard » les perquisitions menées le 16 octobre aux sièges de LFI et du Parti de gauche ainsi qu’à son domicile et chez plusieurs de ses proches.

« Ces gens ont pris plaisir à faire ce qu’ils ont fait. Ils recommenceront », avertit également Jean-Luc Mélenchon. Mais « mes persécuteurs seront confondus à coups de bulletins de vote aux Européennes », en mai, poursuit-il : « Justice me sera rendue par le peuple, qui n’en peut plus et s’identifie à mon insoumission. »

L'article

Sweety
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

Sweety

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut