Statistiques
Nous avons 3112 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est amektura67

Nos membres ont posté un total de 1122976 messages dans 48947 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Quel rôle joue l'aspect physique dans le couple?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Quel rôle joue l'aspect physique dans le couple?

Message  MDarian le Sam 27 Oct 2018 - 20:51

L'apparence physique est l'un des attraits principaux que nous utilisons pour savoir si une personne nous plaît ou non. Évidemment, la personnalité y est pour beaucoup, mais avouez qu'être en couple avec une personne agréable à regarder aide énormément aux sentiments que nous lui portons!L'attirance physique ne s'estompe pas au rythme des années de vie à deux. Au contraire, elle doit perdurer dans le temps pour garder le couple en vie.L'attirance physique est un des piliers du désir sexuel.Prendre soin de son apparence n'est pas seulement pour plaire à l'autre, mais également à soi, d'abord et avant tout. C'est prouvé, lorsque nous nous trouvons beaux, nous avons une meilleure estime de nous et notre sexualité se porte beaucoup mieux. Notre désir de s'ouvrir à l'autre et de partager des moments intimes s'accentue, et c'est de cette façon que nous améliorons la richesse de notre couple.
MDarian

MDarian
Membre

Signe du zodiaque : Balance

MDarian

https://www.scoop.it/u/spyros-kaloghiros

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Quel rôle joue l'aspect physique dans le couple?

Message  Sweety le Sam 27 Oct 2018 - 20:57

@MDarian a écrit:L'apparence physique est l'un des attraits principaux que nous utilisons pour savoir si une personne nous plaît ou non. Évidemment, la personnalité y est pour beaucoup, mais avouez qu'être en couple avec une personne agréable à regarder aide énormément aux sentiments que nous lui portons!L'attirance physique ne s'estompe pas au rythme des années de vie à deux. Au contraire, elle doit perdurer dans le temps pour garder le couple en vie.L'attirance physique est un des piliers du désir sexuel.Prendre soin de son apparence n'est pas seulement pour plaire à l'autre, mais également à soi, d'abord et avant tout. C'est prouvé, lorsque nous nous trouvons beaux, nous avons une meilleure estime de nous et notre sexualité se porte beaucoup mieux. Notre désir de s'ouvrir à l'autre et de partager des moments intimes s'accentue, et c'est de cette façon que nous améliorons la richesse de notre couple.

Prendre soin de son apparence n'est pas seulement pour plaire à l'autre, mais également à soi, d'abord et avant tout. C'est prouvé, lorsque nous nous trouvons beaux, nous avons une meilleure estime de nous et notre sexualité se porte beaucoup mieux.

Exact mais nous pouvons nous trouver beau à travers le regard de l'autre aussi Smil

Sweety
Co-Admin

Sweety

Message  Invité le Sam 27 Oct 2018 - 20:58

la beauté n'est pas un critère pour l'amour (à mon avis tout personnel) ma grand mère disait
mieux vaut rire aux cotés d'un vilain que de pleurer avec un beau lol!
par contre ce qui compte beaucoup pour moi,c'est l'aspect physique, l'allure ,je n'aimerai pas que mon mari soit négligé, crade ou mal rasé
mon mari est aux dires de mes copines un bel homme,bon ,moi je dis qu'il en faut pour tous les goûts et que nos avons passé un bon nombre d'années ensemble en restant nous même "des personnes soignées" Wink
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Jeu 1 Nov 2018 - 21:52

C'est très subjectif la beauté...
Les hommes que j'ai aimé étaient tous si différents !
Ce qui est sûr c'est que je les ai tous trouvé beaux. Ou plutôt séduisants, ce terme convient mieux, parce qu' ils ne correspondaient pas tous à ce qu' il est convenu d'appeler des canons de beauté. Ce qui est sûr aussi, c'est que je n'aurai pas pu aimer quelqu'un dont le physique m'aurait rebutee.

Quant à ma propre apparence, je prends soin de moi et je tâche d'être agréable à regarder. Est-ce que ça fait de moi une femme belle ? Ça dépend des yeux qui me regardent.... Wink
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut