Statistiques
Nous avons 3183 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Babou

Nos membres ont posté un total de 1131032 messages dans 51725 sujets



Statistiques globales du forum
Derniers sujets
Vie sociale
par Yves4 Aujourd'hui à 20:21

Le Coronavirus
par Opaline Aujourd'hui à 20:05

Avez-vous déjà dormi à la belle étoile?
par Opaline Aujourd'hui à 19:57

Red Dead Redemption 2
par Emilie_B Aujourd'hui à 18:39

Jeux vidéo en ligne
par MorganL Aujourd'hui à 18:36

Nouvelles découvertes de chansons
par MorganL Aujourd'hui à 18:32

Citations astrologiques
par Babou Aujourd'hui à 17:55

Les boissons: chaudes, froides.
par Jalna Aujourd'hui à 15:56

Recettes de cuisine française
par Jalna Aujourd'hui à 15:53

Bilan inquiétant aux Etats-Unis, la planète en détresse économique
par Yves4 Aujourd'hui à 15:46

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
-50% sur le Hub 4 ports USB 3.0 de KabelDirekt
Voir le deal
6.99 €

Votre horoscope déjanté de l'automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Nouveau ( par default ) Votre horoscope déjanté de l'automne

Message  Invité le Sam 27 Oct 2018 - 14:40


L'humour faisant partie des droits de l'homme ,humourons
BÉLIER (21 mars au 20 avril)

Premier signe du zodiaque, le bélier est un pionnier dans tous les domaines. C'est le feu... celui de la création comme celui de la destruction. Émotif, actif et primaire (comprenez ...un peu con), il est colérique et égocentrique ( fais c...r !). Il aime le danger, les prouesses et la gloire. C'est une étoile filante qui aime les émotions fortes mais qui ne brille jamais longtemps (grande gueule en fait...) . Il n'a pas, en effet, la puissance nécessaire à la réalisation des choses... Sa grande détermination s'arrête une fois SES objectifs atteints et SES désirs satisfaits ( ah, la saleté ! ). Il est fondamentalement un sale profiteur... un trou de cul !

TAUREAU (21 avril au 20 mai)

Signe Hyperféminin, le taureau est associé à la Terre originelle et au travail laborieux de celle-ci pour en extraire la vie. C'est une personne pratique, terre à terre et persistante voir c.....e !. Sa grande puissance de travail et son caractère instinctif fait de lui un véritable pilier enraciné dans ses certitudes ( des claques à la longue....). Il fait preuve de détermination et il travaille comme un fou en écrasant tout sur votre passage, sans réfléchir. En fait, il est borné... Une vraie tête de cochon. Lorsqu'on lui dit le contrarie, il boude... c'est son arme la plus efficace ! Dogmatique, il n'est jamais capable de réfléchir aux conséquences de ses gestes, encore moins de se remettre en question.


GÉMEAUX (21 mai au 21 juin)

Troisième signe du zodiaque, le gémeau correspond à la surgescence de l'esprit au détriment de l'instinct. Son esprit est vif et rapide, sans être analytique ( vous ne réfléchissez pas quoi...). il est le communicateur né, même s'il ne réfléchit pas souvent avant de parler. Il n'a pas la langue dans sa poche, mais peut-être devrait-il la tourner sept fois avant de parler. De toute façon, il peut se sortir d'à peu près n'importe qu'elle situation puisque il est passé maître dans l'art d'inventer des excuses ( c'est facile comme ça...). Il est le champion de la déresponsabilisation. C'est peut-être qu'il souffre d'un dédoublement de personnalité ! Il ne tient jamais ses promesses. La poupée Barbie est née sous le signe du gémeau ( ridicule) ! Une forte proportion de politiciens sont nés sous le signe du gémeaux.....ça veut tout dire....

CANCER (22 juin au 22 juillet)


Symbole de l'eau originelle, le cancer est la maman du zodiaque. Elle se fait douce, sympathique et protectrice, surtout envers les plus faibles. Les problèmes des autres sont toujours, à ses yeux, plus importants que les vôtres. Elle avait sûrement comme ami, à l'école, le petit "nerds" à lunettes ou la petite grosse de la classe ! En fait, sans les autres, elle n'est rien. Elle peut même être tyrannique avec ceux qui refusent ses attentions. Les rares cancers qui travaillent sont travailleurs sociaux ..

LION (23 juillet au 22 août)

Souverain, le lion fait preuve d'une très grande confiance en lui, ce qui en fait un chef-né. Il dégage un aura de pouvoir et de sagesse. Il est efficace et juste. Il ne partage jamais et, pour lui, donner n'est jamais gratuit. Il ne tolère pas les critiques car il a toujours raison. Il fait ch*er tous le monde mais personne ne lui le dit car c'est lui le patron.


VIERGE (23 août au 22 septembre)

Sixième signe du zodiaque, la vierge est associée aux moissons et à l'engrangement des récoltes. Méthodique et ordonné, Elle agit avec la plus grande efficacité. Elle est un atout pour toute entreprise. Sa patiente et sa grande dextérité font d'elle un travailleur de précision. Elle est économe et elle fait un excellent comptable... En fait, elle est ennuyante comme un comptable ! Scrupuleuse et dédaigneuse, elle est une vrai sainte nitouche. Elle hésite toujours pour prendre un verre de peur de perdre le contrôle d'elle même... Si elle savait comme elle tape sur les nerfs de tout le monde !

BALANCE (23 septembre au 22 octobre)

Marquant le milieu de l'année astronomique, la balance est symbole d'équilibre, d'égalité et de justice. Nullement manichéenne, sa vision du monde est très réaliste et toute en nuances. Pour elle, les notions de bien et de mal ne sont pas si distinctes et, paradoxalement, elle ne croit pas en la justice. Elle est d'une ambivalence maladive et elle ne sait pas appeler un chat un chat. Elle la championne du "policticly correctness". Cependant, en ne voulant blesser personne, elle se met tout le monde à dos ! Elle ne prend jamais de mauvaises décisions car... elle n'en prend jamais. Elle est en effet connu pour son hésitation perpétuelle. Elle avance de deux pas pour toujours reculer de deux autres.


SCORPION (23 octobre au 21 novembre)

Né au milieu de l'automne, le scorpion symbolise la nature se préparant à la rudesse de l'hiver. Volcanique, il puise au plus profond de son être un dynamisme et une fermeté qui nous permettent de faire bouger des montagnes. Il est résistant et patient, et elle échoue très rarement ce qu'il entreprend. Dur en affaires, il n'est à l'aise que dans son élément: La tempête. En fait, c'est souvent lui qui déclenche cette tourmente qu'il aime tant. Il parle dans le dos des gens et complote toujours pour que les autres s’entre tuent. Comme son homologue animal, il est pourvu d'un dard empoisonné. On ne peut lui faire confiance car il manque totalement d'éthique. La plupart des scorpions meurent assassinés. alors la,ce ne sont que des conneries ,,les scorpions sont formidables ,je sais de quoi je parle
nonméhoooo!!

SAGITTAIRE (22 novembre au 20 décembre)

Neuvième signe du zodiaque, le sagittaire correspond à la période où les hommes, leurs labours terminés, se consacrent à la chasse. Il est foncièrement optimiste, et fait preuve d'une très grande ouverture sur la connaissance. Tout ce qu'il lui est inconnu exerce sur lui une grande attraction. Il aime l'aventure et la découverte. On le soupçonne d'ailleurs d'être atteint de la folie des grandeurs. il ne tient pas en place et il ne finit jamais ce qu'il commence, c'est pourquoi personne ne lui fait confiance... avec raison ! Il se fait toujours voler ses idées....(imbécile !)

CAPRICORNE (21 décembre au 19 janvier)

Représenté par un animal mi-bouc, mi-dauphin, le capricorne emprisonne l'ambition et l'ingéniosité dans un repli sur soi hivernal... Il est conservateur et prudent. Son sens du devoir est irréprochable. Il est persévérant et patient, tel un alpiniste qui escalade très lentement une montagne. il prend toujours son temps en riant de ceux qui se cassent la gueule autour de lui en voulant allez plus vite. Il regarde les événements arriver avec recul... probablement parce qu'ils n'arrivent qu'aux autres. En effet, la vie des capricornes est souvent linéaire et sans passions. Les capricorne sont souvent pessimistes, taciturnes et ils cachent très bien leurs émotions. Ils semblent durs et froids... de vrais cadavres ambulants. En fait, ils envient avec passion ceux qui ruent dans les brancards et qui mettent leurs noms dans les livres d'histoire. Il n'y a jamais eu de capricorne d'importance.

VERSEAU (20 janvier au 18 février)

Situé au beau milieu de l'hiver, c'est sous le signe du verseau que la solidarité humaine culmine alors que les hommes se regroupent au chaud autour du feu. On ne peut pas lui reprocher grand chose. Il est en effet spirituel, communicatifs, doux, gentils, amical, altruiste... S'il est un homme, il est à coup sûr un homme rose ! Si c'est une femme,ses yeux ressemblent plus à ceux d'un bébé phoque qu'à des yeux humains... à ses yeux, tous le monde il est beau, tous le monde il est gentil... On a envie de lui dire: RéVEILLES toi ! Tout le monde abuse de sa naïveté et il n'y voit que du feu... Retournez-vous verseau! Vous verrez peut-être que quelqu'un rit dans votre dos. Tous les verseaux qui lisent cet horoscope pense que le rédacteur est quelqu'un de très gentil, et qu'il ne pense pas vraiment ce qu'il écrit... mais c'est qu'il n'est pas verseau, lui !

POISSON (19 février au 20 mars)

Marquant la fin du cycle zodiacal, le poisson est le symbole de l’introspection psychique. Il est calme et pragmatique. Il a beaucoup d'imagination et il maîtrise les concepts abstraits comme personne d'autre. Analytique, il observe les gens et sait interpréter leurs émotions et leurs réactions. Il en abuse d'ailleurs et son entourage a raison de le croire manipulateur... Mais ça aussi il le sait car il a tendance à toujours se sentir persécuté. Il est extrêmement parano et il a une nette tendance à souffrir de toutes les phobies. Son manque de confiance en lui le pousse à s'acharner sur les plus faibles que lui. Les poissons font de très bon psychologues car ils comprennent très bien leurs patients...

bonne lecture et tenez le vous pour dit Votre horoscope déjanté de l'automne 5xim3g24
Anonymous

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

  • 2

Nouveau ( par default ) Re: Votre horoscope déjanté de l'automne

Message  Invité le Sam 27 Oct 2018 - 15:15


marie17 a écrit:LION (23 juillet au 22 août)

Souverain, le lion fait preuve d'une très grande confiance en lui, ce qui en fait un chef-né. Il dégage un aura de pouvoir et de sagesse. Il est efficace et juste. Il ne partage jamais et, pour lui, donner n'est jamais gratuit. Il ne tolère pas les critiques car il a toujours raison. Il fait ch*er tous le monde mais personne ne lui le dit car c'est lui le patron.

Tout est dit, on dirait espiègle rire
Anonymous

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

  • 3

Nouveau ( par default ) Re: Votre horoscope déjanté de l'automne

Message  Invité le Sam 27 Oct 2018 - 16:17

rire   tout est dit Armoline

mon dieu je viens de les relire ,car j'en ais rajouté un max,j’espère que personne ne le prendra autrement qu'avec humour
je vous remercie par avance fleurs
Anonymous

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

  • 4

Nouveau ( par default ) Re: Votre horoscope déjanté de l'automne

Message  Jalna le Sam 27 Oct 2018 - 19:57

Merci Féerire pour ce moment de franche rigolade. eek
Jalna

Jalna
V.I.P.

Messages : 138103
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Dans notre bulle !


Revenir en haut Aller en bas

  • 5

Nouveau ( par default ) Re: Votre horoscope déjanté de l'automne

Message  Invité le Sam 27 Oct 2018 - 20:32

Ouille ouille ouille !! Rolling Eyes


Dernière édition par Sweety le Lun 29 Oct 2018 - 22:36, édité 1 fois
Anonymous

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

  • 6

Nouveau ( par default ) Re: Votre horoscope déjanté de l'automne

Message  Invité le Lun 29 Oct 2018 - 12:54

tu es Bélier Sweety ?? partir drapeau
Anonymous

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

  • 7

Nouveau ( par default ) Re: Votre horoscope déjanté de l'automne

Message  Dad le Lun 29 Oct 2018 - 13:01

Ah oui, c'est comment dire .... vraiment déjanté lol!

_________________________________________________
Un problème sans solution est un problème mal posé.
Albert Einstein
Dad

Dad
Admin fondateur

Messages : 58325
Date d'inscription : 18/12/2010


https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

  • 8

Nouveau ( par default ) Re: Votre horoscope déjanté de l'automne

Message  Invité le Lun 29 Oct 2018 - 20:31

@Dad a écrit:Ah oui, c'est comment dire .... vraiment déjanté lol!

j'espere que ça vous a fait rire car c'etait le but rire
Anonymous

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

  • 9

Nouveau ( par default ) Re: Votre horoscope déjanté de l'automne

Message  Invité le Lun 29 Oct 2018 - 22:37

marie17 a écrit:tu es Bélier Sweety ??  partir drapeau
Disons que je ne le suis pas à 100% (on dit souvent que je suis un faux bélier voilà )
Je penche plus vers la vierge (pas Marie hein lol!)
Anonymous

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

  • 10

Nouveau ( par default ) Re: Votre horoscope déjanté de l'automne

Message  kokoro le Mar 30 Oct 2018 - 4:39

pour la vierge c'est vieillot .............pas vraiment d'accord.
Le signe a lui seul ne dit pas grand chose il faut prendre en compte son ascendant... ce qui donne un ton plus personnel .
kokoro

kokoro
V.I.P.

Messages : 1703
Date d'inscription : 01/08/2018
Localisation : Île de la réunion


Revenir en haut Aller en bas

  • 11

Nouveau ( par default ) Re: Votre horoscope déjanté de l'automne

Message  Invité le Mar 30 Oct 2018 - 8:27

@kokoro a écrit:pour la vierge c'est vieillot .............pas vraiment d'accord.
Le signe a lui seul ne dit pas grand chose il faut prendre en compte son ascendant... ce qui donne un ton plus personnel .
Mon ascendant est Vierge Wink
Anonymous

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

  • 12

Nouveau ( par default ) Re: Votre horoscope déjanté de l'automne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum