Statistiques
Nous avons 3042 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Celinelajoie

Nos membres ont posté un total de 1078965 messages dans 42877 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Regarder un film en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Regarder un film en famille

Message  PaulLeMalin le Ven 26 Oct 2018 - 7:29

Est-ce que vous regardez des films en famille ou c'est chacun pour soi? Comment faites-vous pour tomber d'accord sur le choix du film?

PaulLeMalin
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

PaulLeMalin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Regarder un film en famille

Message  Clara le Mar 30 Oct 2018 - 15:56

Comme je vis seule, la question ne se pose même pas (rire). Cependant, lorsque j’habitais encore chez mes parents, on regardait les films en famille. C’est ma mère qui choisissait toujours les programmes et on n’avait pas notre mot à dire. Entre nous, elle avait bon goût (ça me manque).

Clara
Membre

Clara

Message  GrandméchantWolf le Jeu 1 Nov 2018 - 7:33

Bonjour tout le monde,
Chez moi, on regarde la plupart du temps des films en famille. Je vis encore chez mes parents et je pense bouger bientôt en appartement, donc je préfère passer le plus de temps possible avec eux. Quant au choix du film, on laisse à chacun la chance de choisir et on s’adapte. J’avoue que jusqu’à maintenant, ça marche bien !

GrandméchantWolf
Membre

Signe du zodiaque : Bélier

GrandméchantWolf

Message  Jules88 le Mar 6 Nov 2018 - 9:33

Bonjour,

Je n’aime pas regarder des films en famille, car mes parents font trop de bruit. C’est pire lorsque mon frère vient nous rejoindre. Il parle sans arrêt et pose tout plein de questions à propos des longs-métrages ! Sinon, on aimait tirer à la courte paille pour savoir qui pourra choisir le film. C’était toujours mon papa qui avait le dernier mot.

Désormais, on regarde les films que l’on veut, car c’est chacun pour soi à la maison. Smil

À+

Jules88
Membre

Signe du zodiaque : Bélier

Jules88

Nouveau ( par default ) Salut !

Message  Marina_Follo le Jeu 8 Nov 2018 - 13:37

@PaulLeMalin a écrit:Est-ce que vous regardez des films en famille ou c'est chacun pour soi? Comment faites-vous pour tomber d'accord sur le choix du film?

En jour de semaine, c’est chacun pour soi, mais en week-end, nous nous installons tous dans le canapé pour regarder des films. Pour ne pas nous chamailler, nous parcourons les différents catalogues qui sont présents sur cette application https://play.google.com/store/apps/details?id=virgoplay.vod.playvod&hl=fr . En cette période d’Halloween, nous optons pour des comédies fantastiques comme « Le Dîner des Vampires » ou « Frankenstein vs. La Momie ». Ensuite, nous allons frissonner un peu avec des thrillers d’épouvantes en faisant notre choix sur cette liste : http://www.purebreak.com/news/halloween-the-haunting-of-hill-house-12-films-et-series-a-regarder-pour-se-faire-peur/163087 . Je te conseille d’y jeter un coup d’œil Wink !

Marina_Follo
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Marina_Follo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut