Statistiques
Nous avons 3045 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jihae

Nos membres ont posté un total de 1079868 messages dans 42952 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Offrir un jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Offrir un jeu vidéo

Message  MorganL le Ven 26 Oct 2018 - 7:25

Pensez-vous que c'est ok d'offrir un jeu vidéo à mon neveu pour la Noël? C'est sa passion...

MorganL
Membre

MorganL

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Offrir un jeu vidéo

Message  Alised le Mer 5 Déc 2018 - 19:40

Puisque tu dis que c’est son passe-temps, je pense que c’est une bonne idée de lui offrir un jeu vidéo. Ce serait bien de déterminer quels titre et support il aime. Comme ça, tu pourras réduire les options. La dernière fois, j’avais du mal à trouver quelque chose pour l’anniversaire de mon cousin et j’aurais bien aimé y penser avant de perdre autant de temps à en chercher pour lui. Après avoir découvert qu’il préférait les jeux PC et l’opus qu’il voulait, je l’ai rapidement eu à partir de : http://www.jeu-a-telecharger.fr/ . Il était très content. Pour Noël, il m’a demandé de lui offrir le nouveau jeu Spiderman pour sa PS4. En fait, je pense aussi à l’obtenir moi-même. Si ton neveu a cette console, tu peux essayer de voir s’il est intéressé par ce soft. Selon cet article : http://www.jeuxvideo.com/news/937268/ps-store-fifa-19-spider-man-les-20-jeux-les-plus-vendus-en-septembre.htm , il était parmi les plus vendus en septembre et s’est même classé à la deuxième place.

Alised
Membre

Alised

Message  Jules88 le Lun 10 Déc 2018 - 15:03

Salut,

Je suis certain qu’il va aimer sourire. Est-ce que tu connais son jeu vidéo préféré ? Pour ma part, j’adore les jeux de sport. Je peux passer des heures à jouer à FIFA 18. On peut y jouer en ligne ou même affronter ses proches avec l’option multijoueurs. C’est trop fun !

Jules88
Membre

Signe du zodiaque : Bélier

Jules88

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut