Statistiques
Nous avons 3031 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kabul

Nos membres ont posté un total de 1072076 messages dans 42300 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Benoît Hamon ne comprend pas les attaques de Jean-Luc Mélenchon contre la presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Benoît Hamon ne comprend pas les attaques de Jean-Luc Mélenchon contre la presse

Message  Dad le Mar 23 Oct 2018 - 8:29

Le fondateur du mouvement Génération.s explique que s'il «comprend l'émotion» de Jean-Luc Mélenchon suite aux perquisitions qui ont visé La France insoumise, la mise en cause des journalistes l'inquiète.
«Je comprends l'émotion qui peut naître d'une perquisition spectaculaire et le sentiment qu'on vient fouiller dans des fichiers, dans le travail d'un parti politique d'opposition et que légitimement on se sente humilié par cela», a d'abord répondu le fondateur du mouvement Génération-s. Ajoutant aussitôt: «Je dis: pas de passe droit dans la République». Un “en même temps” qu'il résume ainsi: «Ni humiliation ni passe droit».

Source

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Benoît Hamon ne comprend pas les attaques de Jean-Luc Mélenchon contre la presse

Message  marie17 le Mar 23 Oct 2018 - 10:02

nous avons atteint les abysses ,nous sommes la risée du monde entier avec tous ces clowns
les français sont des veaux de Gaulle ne s’était pas trompé
ces gens la humilient les français mais n'admettent pas être "humiliés"
c'est à mourir de rire

marie17
Membre

Signe du zodiaque : Scorpion

marie17

Nouveau ( par default ) Re: Benoît Hamon ne comprend pas les attaques de Jean-Luc Mélenchon contre la presse

Message  Armoline le Mar 23 Oct 2018 - 14:35

Benoît Hamon ne comprend pas les attaques de Jean-Luc Mélenchon contre la presse

C'est l'hôpital qui se fiche de la charité ! Des losers, pour ma part : je n'adhère ni à l'un ni à l'autre...

Armoline
V.I.P.

Signe du zodiaque : Lion

Armoline

Message  tounens le Mer 24 Oct 2018 - 8:12

Quand on voit la façon avec laquelle les animateurs de TV coupent la parole aux politiques ! Et aux autres invités ! Ca ne m'étonne pas. Ils pensent être les vedettes des émissions et écrasent de leur suffisance les invités.

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut