Statistiques
Nous avons 3031 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kabul

Nos membres ont posté un total de 1072075 messages dans 42300 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Trump dit avoir un «instinct naturel pour la science»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Trump dit avoir un «instinct naturel pour la science»

Message  Invité le Dim 21 Oct 2018 - 15:38

Dans une interview avec CBS le 15 octobre, Donald Trump a dit que les scientifiques qui faisaient des prévisions alarmistes sur le réchauffement climatique étaient «politiquement motivés». Le jour d'après, il a été interviewé par l'Associated Press sur le même sujet et a défini ainsi son approche sur l'environnement:

«Vous savez, je suis quelqu'un qui croit très, très fortement en l'environnement. Je suis vraiment un écologiste. Je sais que les gens ne me voient pas comme ça, mais je suis un écologiste. Tout ce que je veux et tout ce que j'ai est propre. La propreté, c'est très important –l'eau et l'air. Mais je veux aussi des emplois pour notre pays.»

Ceci dit, le président américain n'est pas convaincu que le réchauffement climatique soit causé par des activités humaines. Des décennies de données satellitaires analysées par des scientifiques le confirment, mais Trump ne pense pas qu'on aille vraiment vers le réchauffement: «Je suis d'accord que le climat change mais ça va et ça vient, ça va et ça vient».

Heureusement qu'il n'en a plus que pour trois ans, car avoir un tel âne à la tête de plus grosse puissance mondiale est un vrai danger pour l'humanité !

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut