Statistiques
Nous avons 3029 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Marie00

Nos membres ont posté un total de 1071435 messages dans 42227 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Ne laissons pas l'espace public aux mains de connards homophobes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Ne laissons pas l'espace public aux mains de connards homophobes

Message  Invité le Dim 21 Oct 2018 - 15:09

Depuis quelques semaines, on a vu se multiplier les témoignages d'agressions homophobes à Paris et en province. Cela fait quelques jours que l'on voit des articles qui tentent de répondre à la question de savoir si on assiste véritablement à une hausse des agressions, ou un effet loupe d'internet.

On peut discuter des chiffres indéfiniment. La préfecture de police de Paris dit que les agressions sont en baisse par rapport à l'an dernier, mais chez SOS Homophobie, on a reçu 37% d'appels en plus en septembre. Et si l'on prend les chiffres année par année, ils sont faussés par la très forte hausse des agressions au moment du mariage pour tous, qui a ensuite mathématiquement engendré une forte baisse, puis une remontée.

Franchement, je n'arrive pas à comprendre l'homophobie ! En quoi les homos dérangent les hétéros ? ce n'est pas une maladie contagieuse !

Invité
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Ne laissons pas l'espace public aux mains de connards homophobes

Message  kokoro le Dim 21 Oct 2018 - 15:43

Il y a des idiots pour pas dire des cons.. un hétéro pur et dur devait comprendre déjà qu'il ne craint pas la jalousie puisque un homme gay ne lui prendra pas sa femme .. homophobes = fachos...
- des cou*lles en pissenlit –un souffle de liberté, et elles s’envolent. bravo 2

kokoro
V.I.P.

kokoro

Nouveau ( par default ) Re: Ne laissons pas l'espace public aux mains de connards homophobes

Message  Invité le Dim 21 Oct 2018 - 15:47

Ce qui m'ennuie, c'est la haine qui coule de leur idiotie d'arriérés !

Invité
Invité

Invité

Message  kokoro le Dim 21 Oct 2018 - 15:54

ils prennent ça comme excuses pour soulager leurs mal-être...

kokoro
V.I.P.

kokoro

Message  kokoro le Dim 21 Oct 2018 - 15:55

quand c'est pas le racisme c'est l'homophobie ,

kokoro
V.I.P.

kokoro

Message  kokoro le Dim 21 Oct 2018 - 15:57

kokoro
V.I.P.

kokoro

Message  Invité le Dim 21 Oct 2018 - 17:06

Ces pays évolueront Koroko, mais il faudra au moins deux générations pour que les mentalités suivent. Souvenons nous quand même, qu'il n'y a pas si longtemps, les couples mixtes étaient choquants. Or si le racisme persiste encore, il s'estompe, au fil des générations. Wink

Invité
Invité

Invité

Message  marcaurele le Dim 21 Oct 2018 - 17:09

Dadou a écrit:
Ces pays évolueront Koroko, mais il faudra au moins deux générations pour que les mentalités suivent. Souvenons nous quand même, qu'il n'y a pas si longtemps, les couples mixtes étaient choquants. Or si le racisme persiste encore, il s'estompe, au fil des générations. Wink

Je trouve au contraire que le racisme progresse en France et en Europe : la parole xénophobe se libère, le rejet de l' étranger se développe
Pour s' en convaincre il suffit de voir le poids politique des partis d' extrême droite en Europe dont certains ne se cachent même plus

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

marcaurele

Message  Invité le Dim 21 Oct 2018 - 17:13

Je ne pense pas qu'il se propage Marcau, je pense que c'est plutôt qu'il en est plus fait état dans l'actualité, justement, parce que maintenant c'est condamné. Je me souviens des propos racistes que j'entendais autour de moi, quand j'étais enfant, c'était monnaie courante, et ça ne choquait pas grand monde Wink

Invité
Invité

Invité

Message  kokoro le Dim 21 Oct 2018 - 17:37

pour l'évolution des pays en question il faudra du temps c'est vrais , certains "irons "plus vite que d'autres..
Bien que je ne m'occupe pas de politique ( j'y comprends rien et de toutes façons ils font comme ils veulent en fins de comptes ) je remarque que l'on parle bien de l’extrême droite .. c'est une tendance ? en tout cas c'est du temps et de l'énergie  perdu toute cette politique .. c'est des consciences tordues.. mais depuis quand la politique rend les gens heureux ? là je pense au Brésil et a Jair Bolsonaro .... AÏE ! le Brésil me fera plus rêver..
Oui moi aussi quand j'étais gosse j'entendais des paroles racistes ;( même dans ma famille , et une femme dite " fille-mère était une p.... , bien triste mentalité , mais ça change doucement.. vers le positif. le mieux et le plus impensable qui puisse arriver a un homophobe c'est de tomber VRAIMENT amoureux-se de son de sa semblable .. là il serait capable d'évoluer en conscience.. Na !

kokoro
V.I.P.

kokoro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut