Statistiques
Nous avons 3032 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Teevel

Nos membres ont posté un total de 1072895 messages dans 42370 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

« Astérix – Le Secret de la Potion Magique » se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) « Astérix – Le Secret de la Potion Magique » se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce

Message  Dad le Ven 19 Oct 2018 - 14:42

En attendant d’avoir des nouvelles d’un potentiel long-métrage de Kaamelott, Alexandre Astier compte bien nous faire rire autrement avec le nouveau dessin animé, prévu au cinéma pour le 5 décembre prochain, « Astérix – Le secret de la potion magique ».
Contrairement au film « Le Domaine des Dieux » qui était tiré d’un album d’Uderzo et Goscinny, le duo présente aujourd’hui une histoire originales pour ces nouvelles aventures gauloises.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: « Astérix – Le Secret de la Potion Magique » se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce

Message  Alised le Lun 12 Nov 2018 - 18:37

J’ai pu regarder la bande-annonce d’Astérix : Le Secret de la potion magique il y a quelque temps et je dois dire que j’ai été surprise par l’intrigue. L’accent n’est pas mis sur Astérix et Obélix, mais sur les druides. D’après ce que j’ai vu, le film semble assez drôle. J’ai hâte qu’il sorte !

Alised
Membre

Alised

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut